Nouveau pack xbox 360 core
Résolu
goku 4
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu)
ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en france)
que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu)
ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en france)
A voir également:
- Nouveau pack xbox 360 core
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les sorties XBOX360 en pack, les magasins comme micromania ne connaissent les livraisons que la veille des livraisons (donc tous les jours) mais on ne peut pas predire a l'avance QUAND exactempent microsoft se decide a envoyer les consoles... pareil pour les gros titres PS3 / WII (wiifit) ... le mieux c'est de reserver. c'est gratuit et sans obligation d'achat, mais au moins tu es sur de l'avoir dès que les magasins le recoive
(je bosse dans un micromania)
(je bosse dans un micromania)
Non il n'y a plu de date de prevu.
Par contre ATTENTION au pack a 199euro.. : c'ets l'ancien systeme qui est dedans (le systeme instable et qui monte ta console a 85degrés)
préférez plutot le pack a 269euros avec disque dur.
Par contre ATTENTION au pack a 199euro.. : c'ets l'ancien systeme qui est dedans (le systeme instable et qui monte ta console a 85degrés)
préférez plutot le pack a 269euros avec disque dur.
si tu me fais une réduc de 69E jte la prends ;)
jvoulais pas mettre de trop dans une console, mais je crois que maintenant c'(est mal partie !
jvoulais pas mettre de trop dans une console, mais je crois que maintenant c'(est mal partie !
:) tu sais, on a meme pas de prix nous en tant que vendeur ou responsable de magasin (mon cas). on paye les jeux au meme prix, les occaz aussi. là ou on peut gagner un peu (c'est interdit mais certain le font) , c'est quand quelqu'un veut vendre un jeu, au lieu de le passer sur le magasin, le vendeur lui achete en direct pour son compte. mais c'est tout. Tout est très contrôlé. alors quand je vois les con****es que certains racontent sur les magasins micromania sans meme y avoir travaillé, ca me fait doucement rigoler. :)
lol dommage pour toi ^^
Je viens d'appeler la fnac et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir (comme tous les autres magasins). Microsoft pourrait quand même leur donner une date approximative. La je sais pas si je la reçois demain ou dans 4mois !
Du coup je me demande si je essayer d'en trouver une à 270E en magasin ou si j'attends.
Je viens d'appeler la fnac et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir (comme tous les autres magasins). Microsoft pourrait quand même leur donner une date approximative. La je sais pas si je la reçois demain ou dans 4mois !
Du coup je me demande si je essayer d'en trouver une à 270E en magasin ou si j'attends.
choisis plutôt une avec disque dur, c'est beaucoup plus pratique qu'une carte mémoire et au moins tu peux télécharger des démos...
Tiens microman, j'aurais une question pour toi, pourquoi rock band est si cher? je voulais allez a mon micromania demander mais vu que tu es là! ^^
Tiens microman, j'aurais une question pour toi, pourquoi rock band est si cher? je voulais allez a mon micromania demander mais vu que tu es là! ^^
les prix ne sont pas calculés par micromania, ils sont établis deja par Microsoft. apres tu peux peut etre le trouver moins cher chez Auchan (et encore 3-4euros) parce qu'ils commandent en quantités encore plus grandes ou au pire essaient de ramener un peu de clientele... Mais bon, je dis pas ca parce que je bosse a micromania, mais quand tu vois le SAV auchan ... t'as peur...
en plus un titre comme Rock band est considéré comme un jeu, pas une console, donc tu cumules quand meme tes points sur ta carte micromania, et donc tu recois 10euros à la maison...
et puis... idem je dis pas ca parce que j'y bosse (j'y etais client avant) mais l'accueil c'est quand meme plus sympa chez nous que cora ou auchan non? :) (ou scorgame (enfin game)) :)
en plus un titre comme Rock band est considéré comme un jeu, pas une console, donc tu cumules quand meme tes points sur ta carte micromania, et donc tu recois 10euros à la maison...
et puis... idem je dis pas ca parce que j'y bosse (j'y etais client avant) mais l'accueil c'est quand meme plus sympa chez nous que cora ou auchan non? :) (ou scorgame (enfin game)) :)
t'inquiètes, je suis un fidèle client de micromania, mais c'est juste que 240€ pour avoir le pack complet de rock band alors qu'aux USA ils est à 140$, je trouve que c'est un peu abusé de la part de EA! On pourrait acheter un wii pour ce prix là o_O! D'ailleurs t'aurais pas un tranche de prix pour guitar hero 4? (je sais pas si ça a encore été fixé.)
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il y a encore des xbox 360 (pack arcade ou core système) qui sortent chez micromania ?
J'aurai voulu savoir si il y a encore des xbox 360 (pack arcade ou core système) qui sortent chez micromania ?
Depuis peu il y a à nouveau des xbox premium et elite, mais je n'ai toujours pas vu de pack arcade dans n'importe qu'elle magasin.
Mais les xbox premium et élite, ce sont les anciennes version de 360 ou c'est des nouvelles version ?
Car j'ai entendu qu'il y aurai pas mal de problèmes avec les anciennes versions de xbox 360.
Car j'ai entendu qu'il y aurai pas mal de problèmes avec les anciennes versions de xbox 360.
et pourtant... il s'agit bien du premier prossesseur et carte mere de la xbox, oui oui celui qui deconne et qui te chauffe la "xboite" comme un barbec'.
savoir aussi sur certains models, pas de HDMI.
pour la disponibilité de la xbox360 chez nous (micromania), tout depend de la ou tu habite. moi je suis responsable sur strasbourg
savoir aussi sur certains models, pas de HDMI.
pour la disponibilité de la xbox360 chez nous (micromania), tout depend de la ou tu habite. moi je suis responsable sur strasbourg