Installshield Wizard
franck83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aurelien -
Aurelien -
Bonjours a yous. mon pc fonctionne avec XP ed. Familiale
J'ai un probleme d'instal. d'un jeux PC (Risk1 version wind.95 d'Hasbro Interactive) : dès que je lance le cd d'instal. un message d'errreur apparait en anglais : "Setup requires _SETUP.DLL and _ISRES.DLL (located in _SETUP.LIB) in order to operate properly. please ensure these files are located with SETUP.EXE." (sic)
apres recherche j'ai trouvé dans le disque dur setup.dll mais pas Isres.dll ... Je ne sais pas quoi faire alors que ce jeux s'installe correctement sur d'autres PC ... en espérant des réponses, merci
J'ai un probleme d'instal. d'un jeux PC (Risk1 version wind.95 d'Hasbro Interactive) : dès que je lance le cd d'instal. un message d'errreur apparait en anglais : "Setup requires _SETUP.DLL and _ISRES.DLL (located in _SETUP.LIB) in order to operate properly. please ensure these files are located with SETUP.EXE." (sic)
apres recherche j'ai trouvé dans le disque dur setup.dll mais pas Isres.dll ... Je ne sais pas quoi faire alors que ce jeux s'installe correctement sur d'autres PC ... en espérant des réponses, merci
A voir également:
- Setup requires _setup.dll and _isres.dll
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus data recovery wizard - Télécharger - Récupération de données
- Fairuse wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Minitool partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
tu dis qu'il s'installe sur d'autres PC mais tu as XP sur les autres aussi !?
tu dis qu'il s'installe sur d'autres PC mais tu as XP sur les autres aussi !?
la modestie cesse quand on commence à en parler
Le message d'origine est très ancien mais j'ai eu le même problème aujourd'hui, et ayant trouvé la solution sur des sites anglais, je me suis dit que j'allais poster la réponse sur le premier lien de recherche .fr pour les prochaines personnes ennuyées qui voudrait se faire un peu de rétro-gaming.
Pour moi, le bug "Setup requires _SETUP.DLL and _ISRES.DLL etc..." s'est produit pour les jeu lucas art (star wars, monkey island, grim fandango...), mon ordinateur étant sous XP.
Pour régler le problème, la démarche à suivre:
1: Aller dans "panneau de configuration", double-cliquer sur "Système", puis se rendre sur l'onglet "Avancé".
2: Cliquer sur "Variables d'environnement", une fenêtre s'ouvre.
3: Sélectionner dans le premier cadre la variable "TEMP", cliquer sur modifier pour changer la valeur de la variable par "C:/Temp".
4: Sélectionner dans le premier cadre la variable "TMP", cliquer sur modifier pour changer la valeur de la variable par "C:/Temp".
5: Valider toutes les modifications, se rendre dans C: et y créer le dossier Temp.
Maintenant vous pouvez lancer l'installation, ça fonctionnera!
Pour moi, le bug "Setup requires _SETUP.DLL and _ISRES.DLL etc..." s'est produit pour les jeu lucas art (star wars, monkey island, grim fandango...), mon ordinateur étant sous XP.
Pour régler le problème, la démarche à suivre:
1: Aller dans "panneau de configuration", double-cliquer sur "Système", puis se rendre sur l'onglet "Avancé".
2: Cliquer sur "Variables d'environnement", une fenêtre s'ouvre.
3: Sélectionner dans le premier cadre la variable "TEMP", cliquer sur modifier pour changer la valeur de la variable par "C:/Temp".
4: Sélectionner dans le premier cadre la variable "TMP", cliquer sur modifier pour changer la valeur de la variable par "C:/Temp".
5: Valider toutes les modifications, se rendre dans C: et y créer le dossier Temp.
Maintenant vous pouvez lancer l'installation, ça fonctionnera!
Donc tu arrives à l'installer sur les autres PC même ceux qui sont sous XP !?
Si c'est le cas, recherche la dll qui te manque sous XP et copie là et met la dans le même répertoire de ton XP ou ça marche pas !
Si c'est le cas, recherche la dll qui te manque sous XP et copie là et met la dans le même répertoire de ton XP ou ça marche pas !
la modestie cesse quand on commence à en parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question