Créé un serveur avec son pc

benjy3000 Messages postés 28 Statut Membre -  
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vus sur des site qu'ont pouvait créé un serveur rien que avec son pc et donc j'aimerai savoir si on pouvait créé un serveur sur counter strike 1.6 avec son pc ?? et si oui si il y a quelque chose a débourser .??

merci d'avance jatend votre reponce

--
A voir également:

6 réponses

avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

Je ne crois pas que ce soit possible pour counter...
0
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre 4

Il n'y a pas tout simplement l'option créé une partie dans CS ? sa revien a ètre le server host ^^
0

Bah sur CS on peut facilement créer un serveur en LAN, ça y'a pas de problème c'est pour sur le net que je sais pas si c'est trop facil...mais après en utilisant des logiciels de simulation de réseau ça doit petre possible, genre Hamachi ou autre, mais là tu ne pouras jouer qu'avec des gens que tu connais
0

ba désoler mais je n'ai pas la solution miracle , car même si tu fait de ton pc un server CS, il ne sera pas trouver dans la recherche par steam ( enfin je sais pas comment on fait pour l'ètre ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour avoir un serveur visible sur Steam il faut t'inscrire sur leur site ou un truc comme ça, et c'est payant pour ça, et c'est assez cher je crois...
0

ha ba dans ce cas y'a pas de solution gratuit ^^ sauf avec un vpn ou autre hamachi , mais tu ne joura que avec tes amis :-S
0