Carte graphique / processeur
oO!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis en train de retaper un PC et je vais mettre une carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo, (Gigabyte), et j'aimerais savoir quel processeur mettre pour pouvoir exploiter au maximum les capacités de la carte graphique (sans me ruiner).
La carte mère a un socket 939, j'ai pensé à un amd athlon 64 X2 4600+, voir 4800+, est ce que c'est trop ou pas assez pour exploiter correctement la carte graphique?
De plus je n'arrive pas à trouver de site qui en vendent, a chaque choix je retombe sur des sockets AM2...
La carte mère a un socket 939, j'ai pensé à un amd athlon 64 X2 4600+, voir 4800+, est ce que c'est trop ou pas assez pour exploiter correctement la carte graphique?
De plus je n'arrive pas à trouver de site qui en vendent, a chaque choix je retombe sur des sockets AM2...
A voir également:
- Carte graphique / processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Je t'aurais bien recommander un x2 4800 mais ça ne se vend plus ... Je crains que tu ne sois obligé de changer ta carte mère
Oui mais changer la carte mère sa coute chère :p.
Au pire j'imagine qu'on peux encore en trouver d'occasion.
Au pire j'imagine qu'on peux encore en trouver d'occasion.
J'ai regardé ce qu'on peux trouver d'occasion, je peux difficilement trouver mieux qu'un athlon 64 X2 4200+, est ce que c'est suffisant pour faire tourner une 8600 gt correctement ?
Actuellement je fait tourner la 8600 gt avec un 3000+ alors j'imagine que avec un 64 X2 4200+ j'aurais quand même d'assez bonne performance non?
Actuellement je fait tourner la 8600 gt avec un 3000+ alors j'imagine que avec un 64 X2 4200+ j'aurais quand même d'assez bonne performance non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question