Problème tache planifié et Rsync
cyberdam
-
philippe33 -
philippe33 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les taches planifé sous windows 2003 serveur.
j'installe hardbackup qui est un petti soft qui install rsync sur des windows
apres je fais un .bat pour lancer ma sauvegarde entre mon linux et mon windows.
et je planifie mon bat tous les jours avec les tahces planifé. Seul petit gros problème sous windows 2003 ca ne fonctionne pas, le rsync n'est pas lancé. ca marche seulement si je lance le bat manuellement. Est ce que quelq'un sait pourquoi ca fait ca ?
car je fais de la meme maniere sur tout les systems (meme windows 2000 serveur) et seul le 2003 ne veut pas fonctionner ?
Merci
j'ai un petit soucis avec les taches planifé sous windows 2003 serveur.
j'installe hardbackup qui est un petti soft qui install rsync sur des windows
apres je fais un .bat pour lancer ma sauvegarde entre mon linux et mon windows.
et je planifie mon bat tous les jours avec les tahces planifé. Seul petit gros problème sous windows 2003 ca ne fonctionne pas, le rsync n'est pas lancé. ca marche seulement si je lance le bat manuellement. Est ce que quelq'un sait pourquoi ca fait ca ?
car je fais de la meme maniere sur tout les systems (meme windows 2000 serveur) et seul le 2003 ne veut pas fonctionner ?
Merci
A voir également:
- Problème tache planifié et Rsync
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
7 réponses
J'ai eu le même problème sous windows serveur 2008 et Vista. C'est le service Pack 2 qui a résolu le problème.
Les taches planifiées s'executent même si l'utilisateur n'est pas connecté ce qui n'était pas le cas.
Les taches planifiées s'executent même si l'utilisateur n'est pas connecté ce qui n'était pas le cas.
Bonjour,
Est ce que je peux avoir un lien de telechargement de Rsync sous windows car je ne trouve que sous linux sinn si y a une solution pareille sous windows (Unison...) je ne trouve que sous linux et merci d avance...
Est ce que je peux avoir un lien de telechargement de Rsync sous windows car je ne trouve que sous linux sinn si y a une solution pareille sous windows (Unison...) je ne trouve que sous linux et merci d avance...
Bonjour
je viens de voir votre message concernant les tâche planifiées sous windows 2003 server. j'aimerai savoir si vous avez réussit à résoudre votre problème car j'ai exactement le même problème.
Merci de votre réponse
david
je viens de voir votre message concernant les tâche planifiées sous windows 2003 server. j'aimerai savoir si vous avez réussit à résoudre votre problème car j'ai exactement le même problème.
Merci de votre réponse
david
Tout d'abord as tu essayé de lancer ton batch tout seul...
-> il doit fonctionné...
-Après tu dois le lancer avec avec ton compte : celaui avec lequel tu t'es connecté à ta machine...
Je pense que ton pb se situe plus au niveau des droits d'accès et d'exécution...
En espérant que cela te serve
DanSys18
-> il doit fonctionné...
-Après tu dois le lancer avec avec ton compte : celaui avec lequel tu t'es connecté à ta machine...
Je pense que ton pb se situe plus au niveau des droits d'accès et d'exécution...
En espérant que cela te serve
DanSys18
bonjour
j'ai déja essayer, marche pas, ca ne marche que sous windows 2000 serveur au de marche pas ou ca marche seulement quand je lance le bat.
j'ai déja essayer, marche pas, ca ne marche que sous windows 2000 serveur au de marche pas ou ca marche seulement quand je lance le bat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème. J'ai fais des scripts rsync qui fonctionnent parfaitement en les lançant directement. Par contre rien avec les tâches planifiées.
Quelqu'un a t-il une solution ? Je galère
Quelqu'un a t-il une solution ? Je galère