Afficher la semaine sous unix kamy - Dernière réponse le 26 mai 2008 1 réponse Bonjour, help!!! je veux afficher sous unix la semaine sous cette forme : 19_05_2008 au 25_05_2008 merci d'avance!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Sans plus de détails je serai tenté de dire "man date" ou "info date", sinon :echo $(date --date="7 days ago" '+%d_%m_%Y') au $(date --date="1 days ago" '+%d_%m_%Y');-)) Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Ajouter le jour de la semaine sur l'horloge pistouri remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Sans plus de détails je serai tenté de dire "man date" ou "info date", sinon :echo $(date --date="7 days ago" '+%d_%m_%Y') au $(date --date="1 days ago" '+%d_%m_%Y');-))