Comment supprimer l'historique du recherche
kaita
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
Comment je peux supprimer l'historique du recherche sur les moteurs de recherche
par EX:
si je pars vers google je vais chercher Photo
avec la prémliére lettre P une liste déroulane des mots qui débotent par P va s'afficher , c'est cette liste que veux supprimer
Merci d'avance
Comment je peux supprimer l'historique du recherche sur les moteurs de recherche
par EX:
si je pars vers google je vais chercher Photo
avec la prémliére lettre P une liste déroulane des mots qui débotent par P va s'afficher , c'est cette liste que veux supprimer
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer l'historique du recherche
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
6 réponses
ccleaner fait cela il me semble.
Sinon si tu utilise firefox, via l'onglet outils et effacer mes traces, et tu n'aura plus rien dans le champs google.
Sinon si tu utilise firefox, via l'onglet outils et effacer mes traces, et tu n'aura plus rien dans le champs google.
hello
suggestion mettre à jour Firefox, version 2.0.0.14
aller dans la barre de recherche clique droit et effacer
dans outils -> options -> vie privée, désactiver se souvenir des informations ...
suggestion mettre à jour Firefox, version 2.0.0.14
aller dans la barre de recherche clique droit et effacer
dans outils -> options -> vie privée, désactiver se souvenir des informations ...
J'ai bien peur que ce soit "tout ou rien", et que tu ne puisses pas choisir ce que tu effaces et ce que tu conserves !
avec Firefox, tous les champs d'informations peuvent être supprimés individuellement, ils suffit de les surlignés (laisser le pointeur en surbrillance dessus), puis d'appuyer sur la touche "suppr", et emballé c'est pesé, l'entrée n'existe plus quand tu double-cliques sur la zone de recherche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ccleaner fait cela il me semble
Je confirme.