Comment supprimer l'historique du recherche

kaita -  
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
Comment je peux supprimer l'historique du recherche sur les moteurs de recherche
par EX:

si je pars vers google je vais chercher Photo
avec la prémliére lettre P une liste déroulane des mots qui débotent par P va s'afficher , c'est cette liste que veux supprimer

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kifouillou Messages postés 172 Statut Membre 9

ccleaner fait cela il me semble.

Sinon si tu utilise firefox, via l'onglet outils et effacer mes traces, et tu n'aura plus rien dans le champs google.
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour,

ccleaner fait cela il me semble

Je confirme.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
suggestion mettre à jour Firefox, version 2.0.0.14
aller dans la barre de recherche clique droit et effacer
dans outils -> options -> vie privée, désactiver se souvenir des informations ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

J'ai bien peur que ce soit "tout ou rien", et que tu ne puisses pas choisir ce que tu effaces et ce que tu conserves !
0
Bleaker

avec Firefox, tous les champs d'informations peuvent être supprimés individuellement, ils suffit de les surlignés (laisser le pointeur en surbrillance dessus), puis d'appuyer sur la touche "suppr", et emballé c'est pesé, l'entrée n'existe plus quand tu double-cliques sur la zone de recherche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louey

mai pour effacer l'historique de firefox il faut aller a outils mai sou la trouver
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Hey hey, petit coquin va ;-)

Effectivement, on peut suprimer les entré une a une avec FF, suffit de laisse la souris dessus et de faire supr, de meme pour la barre d'adresse et celle de recherche rapide
0