écran s'arrête

niceli Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niceli Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essai de réparer l'ordi de mon papa...Il a fonctionner pendant un long moment et après il l'a mis dans sa sacoche alors qu'il étit encore chaud et il n'a pas pu le réenclencher...J'ai réussi à le faire redémarrer après avoir correctement nettoyer le ventilateur mais il s'est à nouveau éteint et j'ai l'impression qu'il devient trop vite chaud...
que puis-je faire pour le faire refonctionner?
merci
A voir également:

2 réponses

Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si c'est un portable, ce qui semble ici etre le cas, tu a certainement une cochonnerie a l'interieur (j'espere pour toi, souffle encore^^).
Sinon il y a une autre solution possible: un des compasant a un peu fondu, ce qui provoque un faux contact et donc une surchauffe (si c ca le PC est mort, sauf si il est encore guaranti...)
0
niceli Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un portable...mais vu qu'il s'allume encore l'écran fonctionne encore mais pour une durée limitée...je vais essayé de nettoyer encore mieux alors
0