Espace dans url
fauthie
-
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Dans une page php, je génere un mail qui contient une url.
Le problème est que parfois ( c'est complètement aléatoire ) je me retrouve avec %20 d'insérer dans mon url ( pas toujours au même endroit ), alors que mon url ne contient normalement aucun espace
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré un problème identique, connaitre l'origine du problème et surtout une solution
d'avance merci
Fred
Dans une page php, je génere un mail qui contient une url.
Le problème est que parfois ( c'est complètement aléatoire ) je me retrouve avec %20 d'insérer dans mon url ( pas toujours au même endroit ), alors que mon url ne contient normalement aucun espace
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré un problème identique, connaitre l'origine du problème et surtout une solution
d'avance merci
Fred
A voir également:
- Espace dans url
- Url - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut,
si il y à un %20 c'est simplement parce qu'un espace à été généré c'est pas aléatoire
c'est avant, que l'espace à été géneré
si il y à un %20 c'est simplement parce qu'un espace à été généré c'est pas aléatoire
c'est avant, que l'espace à été géneré
fauthie
ca je sais, j'aimerai surtout savoir pourquoi et comment afin d'y remedier
voila
$mail_body .= '<p align=\"center\"><a href=\"gestion_demande_reservation_frame?id_mission='.$_GET['id_mission'].'">Traiter la demande de reservation</a></p>';
j'ai essayé cela aussi :
$mail_body .= '<p align=\"center\"><a href=\"gestion_demande_reservation_frame?id_mission='.trim($_GET['id_mission']).'">Traiter la demande de reservation</a></p>';
$mail_body .= '<p align=\"center\"><a href=\"gestion_demande_reservation_frame?id_mission='.$_GET['id_mission'].'">Traiter la demande de reservation</a></p>';
j'ai essayé cela aussi :
$mail_body .= '<p align=\"center\"><a href=\"gestion_demande_reservation_frame?id_mission='.trim($_GET['id_mission']).'">Traiter la demande de reservation</a></p>';