Aide pour zelda

kellay63 -  
 krabe -
Bonjour,
je suis bolquée dans le jeu zeldo sur wii !! je suis au moment ou je dois faire cesser le feu sur la roulotte dans laquelel je transporte deux femmes mais je ne sais pas comment faire pour poursuivre l'aventure !!j'essai de tuer les monstres qui mettent le feu a la roulotte mais il revienne tjs plus nbx
que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

krabe

ça fait un ptit moment, je me rappelle que c'est assez chaud ce passage.
Essaie d'envoyer le boomerang sur la roulotte pour éteindre le feu.
Ensuite c'est surtout une question de maniabilité, il faut pratiquer le combat à cheval!!!
0
kellay63

pour le feu j'ai compris kil fallé envoyer le boomerang donc sa marche bien j'éteint tjs le feu kan les mechan le mette
seulement le but alors c de tuer tout ceux ki mette le feu si g bien compris ?il n'y a aps d'autres issues
c en les combattan ke je pourria contineur?
merci bcp de mavoir repondu :)
0
kellay63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien jte remercie pr tn aide au moins sa mora éclairée car g t persuadé kil y avait une autre solution !!
il ne me reste plus k etre persévérante
merci bisous (k)
0
krabe

oui en gros, il faut résistez le plus longtemps possible, vérouille les ennemis avec "z" et utilise soit l'arc soit l'épée.
0
krabe

bon courage et dis toi qu'il y a vraiment de bons casse-têtes à venir!!!

D'ailleurs j'ai jamais pu trouver la clef à la fin du jeu pour ouvrir la porte à côté de la salle du boss.
Donc, jeu terminé sans avoir exploré cette petite partie...
0