Recherche ma tante

lilie -  
 lilie -
Bonjour,

Je recherche ma tante. Elle s'appelle Schmith nelly elle et divorcée et portée le nom de yehl, je la recherche depuis longtemps mais je sais pas si l'orthographe de son nom de famille est correcte. La derniére fois que je l'ai vue elle avait 3 enfants (gregory, laetitia, priscilia). Je ne connais pas sa nouvelle adresse mais je pense qu'elle est restée en alsace.

merci d'avance.

Chollet aurelie.

3 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Quel rapport avec CCM ??
0
lilie

pour repondre a ta question je sais a peine me servir d'internet et je suis aller sur google celon les critere que j'avais demander et il ma envoyer directement sur ce forum mais si tu peux m indiquer d'autre demarche ou d'autre site j'en serai ravie
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9

slt euh...je pense pas que c'est sur se forum que tu la trouvera ta tante ;-) dezolé =S
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu devrais aller voir les Pages Blanches sur Internet, tu as plusieurs réponses pour cette région (Bischheim (67) et Riespach (68) notamment).

0
lilie

je l'ai fait et sa donne rien je me dit que peut etre mais cousin tombera sur l'annonce sur ce site etant donné qu'il y a beaucoup de monde qui y vont merci quand meme du conseil
0