Connexion orange impossible avec vista

Fermé
c66 - 26 mai 2008 à 10:24
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 26 mai 2008 à 10:29
Bonjour,

Je suis sur vista et j'avais une connexion orange via le cd d'installation qui fonctionnait bien avec un modem. mon pc est nouveau et j'avais une protection norton gratuite livrée avec le pc pendant plusieurs semaines. La promo finie j'ai installé un autre anti virus : mac afee et là j'ai perdu la connexion internet aprés avoir éteint le pc pour la nuit alors que sur le coup tout fonctionnait. J'ai essayé de réinstaller le cd mais l'installation s'arrête aprés que mon modem soit bien installé. il ne me demande pas les codes de connexion, me demande de fermer au lieu de redemarrer le systeme et me met un message d'erreur. J'ai voulu aussi désinstaller orange mais dans la liste de programmes je n'arrive pas à enlever le navigateur orange. Le problème est-il là. J'ai désinstallé norton aussi. le message d'erreur dit : This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
Merci de m'aider.
.
A voir également:

1 réponse

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
26 mai 2008 à 10:29
Salut,
Tiens ce petit tuto est bien fait, bonne lecture ;-)
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
A plus
0