Probleme msn
marie-ketty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs jours msn se bloque et bloque en même temps les pages du web que j'avais ouverte , impossible alors de les fermer je peux juste les réduire
ça correspond a peu pres au moment ou j'ai installé la banniere kiwee emoticone mais je n'arrive pas l'enlever
merci pour vos conseils
depuis plusieurs jours msn se bloque et bloque en même temps les pages du web que j'avais ouverte , impossible alors de les fermer je peux juste les réduire
ça correspond a peu pres au moment ou j'ai installé la banniere kiwee emoticone mais je n'arrive pas l'enlever
merci pour vos conseils
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
salut, normalement tu doit pouvoir l'enlever, il y'a plusieurs façon de désinstaller, la première c'est tous simplement d'aller sur démarrer ensuite sur tous les programmes trouve le nom du programme il doit avoir l'option de désinstallation, la seconde et d'aller sur démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme. La troisième clic sur démarrer ensuite sur ordinateur clic sur ton disque dur (c) et va sur programmes, ensuite trouve le programme clic dessus il doit avoir içi l'option de désinstallation, la quatrième (déconseiller pour les novices) clic sur demarrer ensuite tape sur recherche: regedit, vas sur hkey local machine, clic software, clic microsoft, clic windows, clic current version, clic uninstall trouve le programme est surprime ses clefs. la cinquieme va içi sur telecharger ensuite trouve le programma Ccleener telecharge le dans les options tu trouvera désinstallation, trouve le programme appui sur désinstaller.