Uc

lacrevette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila maintenant quelques jours que j'ai demandé une aide si c'est posible , probleme avec mon uc à 100 pour cent le suite vous avez compris . jerame rien ne marche correctemant
merci pour votre aide

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut va dans msconfig et regarde quelle sont les programme qui ce lance dans demarrage
si tu ne connais pas decoche

demarrer==>executer==> tape msconfig

ensuite telecharge ccleaner et fais un nettoyage

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

NON !!!!!
Ne décoche pas ce que tu ne connais pas.
Donne nous la liste et on te dira quoi faire.
0

excuse je me suis mal exprimer et pas fini mais tu as fini pour moi
merci
0
MyTux Messages postés 228 Statut Membre 44

Bonjour,

Je te déconseille de faire la methode à Lenicois2. Ne décoche jamais un truc que tu ne connais pas (interrupteur inconnu touche à ton cul, à moins que tu saches ce que tu fais)

La premiere chose à faire est de regarder les processus dans le gestionnaire de tâche ( clic droit sur la barre bleu de démarrage sous XP) et de regarder dans la liste des processus celui qui est à 100 %, la encore tu regardes et tu peux arreter le processus. (si possible va sur internet pour savoir à quoi il sert, tu vas sur google en tapant son nom)

Ensuite passer une analyse anti virus en mode sans echec en premier lieu, puis en mode normal. Faire de meme avec un anti-spyware. Et voir si le problème est résolu comme ca.
0

0
MyTux Messages postés 228 Statut Membre 44 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

?? pourquoi ?
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > MyTux Messages postés 228 Statut Membre

lit deja l'encart humilité
et avant de dire n'importe quoi tu aurais du voir un excuse moi de ma part post 3
touche ton c.. n'est pas une formule en vigueur sur ce forum .

0
MyTux Messages postés 228 Statut Membre 44 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Je regrette je ne dis pas n'importe quoi et au moment de ton excuse je postais mon message. Donc en aucun cas je m'excuserai. Par contre, pour éviter ce genre de "bavures" relie ton post avant de le confirmer ca évitera aux autres personnes de décocher des cases dont ils ne savent pas à quoi ca sert. Je pense aussi qu'il existe d'autres methodes (que j'ai enumérées) avant d'aller dans msconfig.
0

notre discussion sterile n'interesse pas l'auteur de ce post et n'as aucun interet
a bon entendeur
bonne journée
0