Mon ordi est super lent ,

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -  
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !

Alors voila j'ai un petit problème . Mon ordi est super lent , internet aussi ..... Je ne comprends pas j'ai regardé , je n'ai aucun virus , je n'ai pas beaucoup de mémoire utilisé , je sais , je devrai formater l'ordi mais perdu le Cd de windows .... Alor je me suis dis que je pourai vous posez la question , esque je peut sauver l'ordi ^^ . Meri de m'aider je vous serai super reconaisante =) . Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

W.Blanco

Tu a combien de mémoire vive, quelle est ton processeur?
0
bedmarianne Messages postés 11 Statut Membre

bonjour,

dans un premier temps as tu vérifié que ta ou tes cartes memoires n'est pas HS. si un deconne ça peut faire ralentir ton pc. Vvérifie que tu as un programme antispam

Ensuite sauver le pc c'est possible mais tu seras obligé de le formater.
Si ton disque dur est partitionné en 2 tu mets tes données importantes dans la partie ou il y a pas windows, comme ça quansd tu le formate tu perds pas tes données.
Si ton disque dur n'est pas partitionné en 2 soit tu graves tout ce qui eest important soit tu transfère tout sur un disque dur externe.

Dans tous les cas tu devras formater je suis désolé, fais toi preter par un potes son cd, le suel truc chiant c que si ta plus le cd des pilotes tu devras aller les chercher sur le net. Everest est un programme sympa qui te permettras de voir la configuration matérielle de ton pc et qui t'enverras sur le bon site pour le téléchargement officiel et légal de tes pilotes.
Voila bonne chance
0

bonjour,

dans un premier temps as tu vérifié que ta ou tes cartes memoires n'est pas HS. si un deconne ça peut faire ralentir ton pc. Vvérifie que tu as un programme antispam

Ensuite sauver le pc c'est possible mais tu seras obligé de le formater.
Si ton disque dur est partitionné en 2 tu mets tes données importantes dans la partie ou il y a pas windows, comme ça quansd tu le formate tu perds pas tes données.
Si ton disque dur n'est pas partitionné en 2 soit tu graves tout ce qui eest important soit tu transfère tout sur un disque dur externe.

Dans tous les cas tu devras formater je suis désolé, fais toi preter par un potes son cd, le suel truc chiant c que si ta plus le cd des pilotes tu devras aller les chercher sur le net. Everest est un programme sympa qui te permettras de voir la configuration matérielle de ton pc et qui t'enverras sur le bon site pour le téléchargement officiel et légal de tes pilotes.
Voila bonne chance
0
evil creation Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour
Si tout est normal le problème et peut-être très simple défragmente ton PC
0

c'est vrai j'avais oublié qu'on pouvais faire ça merci de le rappeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

J'ai défragmenté mon ordi hier ....
0

Re
alors si tu as vérifié les cartes mémoire, que tu as un programme de blocage de spam et pub, il ne te reste qu'à formater, ta plus le choix, donc trouve un pote qui peut te prèter son windows (sinon tu devras en acheter un) et il te resteras à trouver les pilotes manquants avec everest
0

Re
alors si tu as vérifié les cartes mémoire, que tu as un programme de blocage de spam et pub, il ne te reste qu'à formater, ta plus le choix, donc trouve un pote qui peut te prèter son windows (sinon tu devras en acheter un) et il te resteras à trouver les pilotes manquants avec everest
0
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

Re ,

Comment je fais quand j'ai télécharger everest ?
0