Mise a joure de microsoft net framework 2.0
pipierbernard
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pipierbernard Messages postés 5 Statut Membre -
pipierbernard Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait la mise a joure de microsoft net framework depuis le site de microsoft et mon ordinateur ne comprend pas que la mise a joure a été fait j'ai un message qui me dit des mises a joure son prète a ètre installer je clic dessus pour les mettre la mise a joure et la je voit que sait microsoft net framework qui veut s'intaller a lors jj'ai regarder dans le panneau de configuration ajoute ou supprimer des compossants et la il se trouve dans la liste j'ai quand mème cliquer sur la mise a joure par l'intermédiaire de aide et support a la fermeture de mon ordi j'ai vu que il fallait cliquer sur éteindre l'ordi pour installer la mise a jour je l'ai fait mais a la reouverture de mon ordi la mise a joure s'affiche toujour a coté de l'horloge comme si la misea joure na pas été détecté part aide et support et que celle si est déja préssent sur ma machine window xp sp3 édition familiale merci de pouvoir m'aidé a résoudre se problème.
j'ai fait la mise a joure de microsoft net framework depuis le site de microsoft et mon ordinateur ne comprend pas que la mise a joure a été fait j'ai un message qui me dit des mises a joure son prète a ètre installer je clic dessus pour les mettre la mise a joure et la je voit que sait microsoft net framework qui veut s'intaller a lors jj'ai regarder dans le panneau de configuration ajoute ou supprimer des compossants et la il se trouve dans la liste j'ai quand mème cliquer sur la mise a joure par l'intermédiaire de aide et support a la fermeture de mon ordi j'ai vu que il fallait cliquer sur éteindre l'ordi pour installer la mise a jour je l'ai fait mais a la reouverture de mon ordi la mise a joure s'affiche toujour a coté de l'horloge comme si la misea joure na pas été détecté part aide et support et que celle si est déja préssent sur ma machine window xp sp3 édition familiale merci de pouvoir m'aidé a résoudre se problème.
A voir également:
- Mise a joure de microsoft net framework 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft office - Guide
1 réponse
Bernard,
j'ai souvent le problème.
Des mises à jour prêtes, mais qui ne s'installent pas.
Donc Microsoft.Update te les repropose indéfiniment.
Charge ici "Dial A Fix" :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
Dézippe, installa, et lance :
tu cliques sur le bouton vert en bas, puis sur "Go".
Quand le travail est fini, tu cliques sur "Flush Software Distribution".
Et le tour est joué, tiens-moi au courant.
Petit-Pierre
j'ai souvent le problème.
Des mises à jour prêtes, mais qui ne s'installent pas.
Donc Microsoft.Update te les repropose indéfiniment.
Charge ici "Dial A Fix" :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
Dézippe, installa, et lance :
tu cliques sur le bouton vert en bas, puis sur "Go".
Quand le travail est fini, tu cliques sur "Flush Software Distribution".
Et le tour est joué, tiens-moi au courant.
Petit-Pierre
aler sur mon site www.storman.fr