Ordi ne marche plus suite webcam sur WinVista
monseudo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonsoir
J`ai installè les drivers pour une webcam MSI StarCam 370i.
Aparemment ils ont ete installès correctement. Ensuite j`ai installè le programme de la webcam. Pour finir l`installation il fallait redemarrer l`ordinateur.
J`ai cliquè sur redemarrer et iol ne s`est jamais redemarrè.
J`ai essayè de lñ`eteindre et non plus.
J`essaye d`ouvrir un programme quelconque et cela ne marche pas.
Parfois quand jài essaye de le redemarer ou autre l`ecran est devenu completement noir et un message d`erreur est apparu en disant quelaue chose comme problem de securite. (malhereusement je n`ai pas note le texte du message).
J`ai constate que le CD d`installation de ma webcam est compatible sur windows XP, 2000 etc mais NON Vista.
J`ai essaye de desinstaller le logiciel et c`est impossible.
Pensez vous que tous ces problemes peuvent être dus à une incompatibilite de ce logiciel que j`ai installe avec windows vista ?.
Maintenant l ècrand e mon ordi est completement noir et je ne peut rien faire je vois le curseur de la souris et c`est tout.
Que doit je faire ?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m`aider je ne connais rien à windows vista et en plus je vien d`acheter mon ordi !!!!!
Merci
J`ai installè les drivers pour une webcam MSI StarCam 370i.
Aparemment ils ont ete installès correctement. Ensuite j`ai installè le programme de la webcam. Pour finir l`installation il fallait redemarrer l`ordinateur.
J`ai cliquè sur redemarrer et iol ne s`est jamais redemarrè.
J`ai essayè de lñ`eteindre et non plus.
J`essaye d`ouvrir un programme quelconque et cela ne marche pas.
Parfois quand jài essaye de le redemarer ou autre l`ecran est devenu completement noir et un message d`erreur est apparu en disant quelaue chose comme problem de securite. (malhereusement je n`ai pas note le texte du message).
J`ai constate que le CD d`installation de ma webcam est compatible sur windows XP, 2000 etc mais NON Vista.
J`ai essaye de desinstaller le logiciel et c`est impossible.
Pensez vous que tous ces problemes peuvent être dus à une incompatibilite de ce logiciel que j`ai installe avec windows vista ?.
Maintenant l ècrand e mon ordi est completement noir et je ne peut rien faire je vois le curseur de la souris et c`est tout.
Que doit je faire ?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m`aider je ne connais rien à windows vista et en plus je vien d`acheter mon ordi !!!!!
Merci
A voir également:
- Ordi ne marche plus suite webcam sur WinVista
- Ordi qui rame - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
si tu viens d'acheter tu dois pas avoir beaucoup de documents, photos et autres à sauver.........
donc le plus simple est de restaurer à partir du cd/dvd à la configuration usine, telle que tu l'as eue lors de l'achat
Si tu as des trucs a sauver tu peux toujours utiliser ma méthode décrite en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
donc le plus simple est de restaurer à partir du cd/dvd à la configuration usine, telle que tu l'as eue lors de l'achat
Si tu as des trucs a sauver tu peux toujours utiliser ma méthode décrite en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
Je prefere laisser la solution de tout recommencer avec les CDS en derniers recours.
N`aurais pas tu une autre methode pour arriver au moins de desinstaller la camera pour voir si c`est cela qui pose probleme.
Merci encore
Le mplus simple serait de démarrer en mode sans échec.
Mille mercis
Par contre, penses tu que si j' installe les drivers de vista la webcam fonctionnera correctement et le rpobleme ne recommencera pas? ou je laisse plutot tomber cet webcam?
merci, merci encore.
si tu prend les drivers compatibles Vista il n'y devrait pas y avoir de bug.