Pb bitdefender/outlook express6

closeup Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'ai actuellement outlook express 6 avec free en fai et bitdefender internet security 2008, sur un pc evec XP familial 2002 et ms office pro edition 2003. Je possede 3 boites mail et la barre outils antispam bitdefender n'apparait pas sur les 3 messageries. Pouvez-vous m'aider ? merci
A voir également:

3 réponses

TIAGOBANE Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir

j'ai installé bitdefender internet security 2008. Lorsque j'essai d'ouvrir outlook expresse, (V6),au démarrage du pc ça marche, mais si je change d'identité outlook se ferme subitement, BD ouvre un message d'erreur critique "bdoe.dll link library... en demandant de signaler le type de pb.... . bon je l'ai fait plusieurs fois, aucun résultat. la seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer le systéme... y a t'il un réglage de BD que je n'ai pas fait. quelqu'un a't'il rencontré ce pb. merci de m'indiquer une solution pour résoudre ce pb.
Cordialement.
0
pogona22

Bonjour Tiagobane,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Et le support de Bit defender demande à chaque fois de désinstaller et de réinstaller le programme pour hériter des dernières améliorations, mais ca n'arrange rien.

Finalement, j'aurais peut être mieux fait de rester en Norton, même si je n'entends pas que des belles choses, mais au moins, ca ne m'empéchait pas de bosser.

Il faut se tenir au courant et mettre la pression a BD par tous moyens!!

A plus
0
pogona22

Pour info, ci dessous le lien support technique bit defendeur version francaise,
il faut s'inscrire et surtout ne pas perdre les login et mots de passe, sinon, c'est la cata;

je conseille à tous ceux qui rencontrent notre pb de leur envoyer le message,, car ceci n'est pas acceptable.

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
0
pogona22

Bonjour,

Le support de bit defendeur m'a répondu!

M'ont conseillé de dévalider l'antispam.

C'est vrai que depuis je n'ai plus ce souci, mais pas d'anti spam non plus!

je gère autrement,

a plus.
0
Utilisateur anonyme

Vous avez tout compris : bitdefender était pas mal dans ses versions 9 et 10; depuis qu'ils ont sorti le millésime 2008
c'est complètement raté! que des bugs... tout le monde se plaint! une récente mise à jour 000017 n'arrange rien;
il va falloir attendre la version 2009 si vous avez payé pour 2 ou 3 ans.
0
Utilisateur anonyme

ha ha ha! moi c'est le pare-feu qui déconnait, et le support bidefender m'a conseillé de désinstaller 4 ou 5 fois,
et enfin des désinstaller le pare-feu ! ils sont forts, une bite d'enfer! et en attendant la sortie du 2009 ton abonnement continue de s'écouler. Et rien ne dit que le 2009 sera un miracle qui va tout arranger!!!
Et en cherchant ailleurs un parefeu je suis tomber sur la suite de Zonealarm et je ne suis pas prêt de changer et de
retourner chez bit
0