A voir également:
- Ram
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
6 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
9 avril 2004 à 15:58
9 avril 2004 à 15:58
salut,
RAM défectueuse ou non complètement compatible..
Tu en as 192 Mo maintenant en 3x64... c'est ça ?
Et tu es sous XP ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
RAM défectueuse ou non complètement compatible..
Tu en as 192 Mo maintenant en 3x64... c'est ça ?
Et tu es sous XP ?
Cordialement et @+
oui c ca 192mo je suis dessus en ce moment je ne trouve vraiment pas de soluc.
je suis sous windows millenium edition
a toute et merci d avoir repondu aussi vite
je suis sous windows millenium edition
a toute et merci d avoir repondu aussi vite
slt,
je ne ve pas trop m'avancer mais ton pc doit être certainement en pc66 ou pc100.
Ta barette a une frequence d'horloge trop élevé et ton bios ne eux pas s'y caler.
Pour être clair : ta nouvelle barette est incompatible avec ton matériel.
Désolé.
je ne ve pas trop m'avancer mais ton pc doit être certainement en pc66 ou pc100.
Ta barette a une frequence d'horloge trop élevé et ton bios ne eux pas s'y caler.
Pour être clair : ta nouvelle barette est incompatible avec ton matériel.
Désolé.
le pc je sais pas exactement ce que c.
je t ecris le message exact qu il m inscrit : mise a jour des données de configuration du systeme erreur
0232: default sur la memoire vive étendue en offset: 1a
pourtant la ram de 64mo initiale d origine et sdram pc 133 et la 128 mo c la meme je comprend pas
je t ecris le message exact qu il m inscrit : mise a jour des données de configuration du systeme erreur
0232: default sur la memoire vive étendue en offset: 1a
pourtant la ram de 64mo initiale d origine et sdram pc 133 et la 128 mo c la meme je comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
9 avril 2004 à 16:19
9 avril 2004 à 16:19
Re.
Essaie de ne booter qu'avec l'une, puis l'autre, des nouvelles 64Mo en la mettant à la place de l'ancienne.
Si ça coince toujours, je crains que cela confirme l'incompatibilité évoqué dans le post ci-dessus.
Cordialement et @+
Essaie de ne booter qu'avec l'une, puis l'autre, des nouvelles 64Mo en la mettant à la place de l'ancienne.
Si ça coince toujours, je crains que cela confirme l'incompatibilité évoqué dans le post ci-dessus.
Cordialement et @+
je crois que tu as raison dans le bios j ai vu ecris processeur 633mhz vitesse uc je crois 66mhz
tt a l heure tu parlais de 66 et 100 et tu disais que ct pas bon tu doit avoir raison je me suis fait avoir.
alala
sais tu quel genre de ram il faut demander car les mecs sont incompetant et pourtant c des revendeurs informatiques. en tt cas merci beaucoup de ton aide c super cool
tt a l heure tu parlais de 66 et 100 et tu disais que ct pas bon tu doit avoir raison je me suis fait avoir.
alala
sais tu quel genre de ram il faut demander car les mecs sont incompetant et pourtant c des revendeurs informatiques. en tt cas merci beaucoup de ton aide c super cool