Lignes ou rayures verticales sur écran LCD
babouliz_and_co
Messages postés
59
Statut
Membre
-
babouliz_and_co Messages postés 59 Statut Membre -
babouliz_and_co Messages postés 59 Statut Membre -
Voila mon problème : j 'ai des lignes verticales sur mon écran d 'ordinateur portable depuis maintenant 6 mois ; ça a commencé tout doucement par une jaune , puis 3 jours après une bleue etc et aujourd' hui elles couvrent la partie gauche de mon écran !
pour info, c 'est un vieux PC Toshiba satellite A60 et ça me gène énormément vu que je joue à CSS ^^
Mais quand une des lignes se trouve sur un emplacement tout noir elle disparait tres lentement mais si l'ecran est autre que noir, elles apparaissent toutes !!!!!
Avez vous une solution quelconque autre que " balance ton PC, gars, et rachètes en un autre " SVP
merci
pour info, c 'est un vieux PC Toshiba satellite A60 et ça me gène énormément vu que je joue à CSS ^^
Mais quand une des lignes se trouve sur un emplacement tout noir elle disparait tres lentement mais si l'ecran est autre que noir, elles apparaissent toutes !!!!!
Avez vous une solution quelconque autre que " balance ton PC, gars, et rachètes en un autre " SVP
merci
A voir également:
- Lignes ou rayures verticales sur écran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
J'ai racheté un PC ^^
ces lignes ne proviennet pas d'une petite déconnexion, ces lignes sont bien physiques : ça c'est à cause de moi car je nettoyais mon écran avec du pchit à vitre (croyant bien faire ) et une coulure a du passer dans le bas de l'écran avant que je n'essuie et ça a tout niqué de l'intérieur.
MORALE : des lingettes et rien d'autre pour vos écrans plats !
ces lignes ne proviennet pas d'une petite déconnexion, ces lignes sont bien physiques : ça c'est à cause de moi car je nettoyais mon écran avec du pchit à vitre (croyant bien faire ) et une coulure a du passer dans le bas de l'écran avant que je n'essuie et ça a tout niqué de l'intérieur.
MORALE : des lingettes et rien d'autre pour vos écrans plats !
Pourant je commence a penser que c 'est l 'ultime solution ...
:-(