[Asp] Exercice
hindaaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre -
hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi a resoudre cette exercice en asp svp
On veut développer une application qui gère les rencontres des tournois de Tennis d’une
saison donnée.
Chaque joueur a un nom et un sexe. Deux joueurs peuvent former une équipe. Un tournoi est
identifié par son nom et se déroule dans un pays donné à une date prévue. À la fin d’un
tournoi, un joueur ou une équipe participant à ce tournoi obtient un score qui représente le
nombre de tours passés dans le tournoi (1er
tour vaut 1 point, 2ème
tour vaut 2 points, etc.).
On attribue à chaque tournoi un coefficient selon son importance.
Le score final d’un joueur (ou d’une équipe) est obtenu de la manière suivante :
n∑1 score * coefficient
Pour les n tournois de l’année. Les joueurs (ou équipes) sont classés par ordre décroissant de
leur score final.
Pour assurer cette gestion, le schéma relationnel suivant a été établi :
Joueur (NoJoueur, NomJoueur, Sexe, NoEquipe)
Equipe (NoEquipe)
Tournoi (NoTournoi, NomTournoi, Date, Coef, Pays)
Jeu_Simple (NoJoueur, NoTournoi, Score_Joueur)
Jeu_Double (NoEquipe, NoTournoi, Score_Equipe)
Créer une page Web renvoyant tous les tournois de l’année (NomTournoi, Date,
Coef)
١٤. au clic sur le nom d’un tournoi l’utilisateur peut afficher la liste des joueurs y
participants
١٥. Au clic sur le nom d’un joueur, afficher la lise des tournois, auxquels il a participé
triés par date
١٦. Prévoir un formulaire d ‘enregistrement d’un joueur via une interface Web. Le joueur
doit remplir toutes les informations relatives aux champs des tables Joueur,
Equipe et Tournoi. (Le contrôle de saisie est obligatoire)
١٧. A la validation d’un enregistrement, un code de six caractères doit être généré, ce
code va permettre au joueur de se connecter pour faire une mise à jour des données
saisies via l’interface Web.
• Le code généré est unique pour chaque joueur doit être enregistré dans la base
de données ( Faire les modifications nécessaires)
١٨. Prévoir une interface d’authentification des joueurs enregistrés. Le joueur doit saisir
son Nom et son Code (Code généré) et une fois les données sont correctes, seules les
informations relatives au joueur seront affichées dans une page web
aidez moi a resoudre cette exercice en asp svp
On veut développer une application qui gère les rencontres des tournois de Tennis d’une
saison donnée.
Chaque joueur a un nom et un sexe. Deux joueurs peuvent former une équipe. Un tournoi est
identifié par son nom et se déroule dans un pays donné à une date prévue. À la fin d’un
tournoi, un joueur ou une équipe participant à ce tournoi obtient un score qui représente le
nombre de tours passés dans le tournoi (1er
tour vaut 1 point, 2ème
tour vaut 2 points, etc.).
On attribue à chaque tournoi un coefficient selon son importance.
Le score final d’un joueur (ou d’une équipe) est obtenu de la manière suivante :
n∑1 score * coefficient
Pour les n tournois de l’année. Les joueurs (ou équipes) sont classés par ordre décroissant de
leur score final.
Pour assurer cette gestion, le schéma relationnel suivant a été établi :
Joueur (NoJoueur, NomJoueur, Sexe, NoEquipe)
Equipe (NoEquipe)
Tournoi (NoTournoi, NomTournoi, Date, Coef, Pays)
Jeu_Simple (NoJoueur, NoTournoi, Score_Joueur)
Jeu_Double (NoEquipe, NoTournoi, Score_Equipe)
Créer une page Web renvoyant tous les tournois de l’année (NomTournoi, Date,
Coef)
١٤. au clic sur le nom d’un tournoi l’utilisateur peut afficher la liste des joueurs y
participants
١٥. Au clic sur le nom d’un joueur, afficher la lise des tournois, auxquels il a participé
triés par date
١٦. Prévoir un formulaire d ‘enregistrement d’un joueur via une interface Web. Le joueur
doit remplir toutes les informations relatives aux champs des tables Joueur,
Equipe et Tournoi. (Le contrôle de saisie est obligatoire)
١٧. A la validation d’un enregistrement, un code de six caractères doit être généré, ce
code va permettre au joueur de se connecter pour faire une mise à jour des données
saisies via l’interface Web.
• Le code généré est unique pour chaque joueur doit être enregistré dans la base
de données ( Faire les modifications nécessaires)
١٨. Prévoir une interface d’authentification des joueurs enregistrés. Le joueur doit saisir
son Nom et son Code (Code généré) et une fois les données sont correctes, seules les
informations relatives au joueur seront affichées dans une page web
A voir également:
- [Asp] Exercice
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Exercice word gratuit avec corrigé ✓ - Forum Word
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Exercice algorithme bts cg ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour,
Je t'invite à lire ceci au passage :-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
Je t'invite à lire ceci au passage :-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
si on t epaye pour ça donne-moi l'argent et je te code ton truc. Je rigole. Non mais franchement y'a marqué pigeons en fond d'écran sur ce site ou quoi? T'as vu ce que tu demandes? C'est du niveau BTS ou IUT! Et c'est pa s3 minutes de taf!
je persiste à dire qu'il faut au maximum lui filer des pistes mais pas lui mâcher le boulot. En info je me suis démerdé pratiquement tout seul et le résultat c'est une confiance face à n'importe quel problème. Deplus, enfin, il suffirait d'un peu de temps et de recherche sur le net, ailleurs, pour trouver! Un peu de débrouillardise ne fait pas de mal! EN info c'est quasiment tout le temps un problème différent!
je t assure que j ai deja essayer de le resoudre
j ai trouve des dificulte dans la question 2 ". au clic sur le nom d’un tournoi l’utilisateur peut afficher la liste des joueurs y
participants"
aidez moi