[Asp] Exercice

hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre -  
hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi a resoudre cette exercice en asp svp
On veut développer une application qui gère les rencontres des tournois de Tennis d’une
saison donnée.

Chaque joueur a un nom et un sexe. Deux joueurs peuvent former une équipe. Un tournoi est
identifié par son nom et se déroule dans un pays donné à une date prévue. À la fin d’un
tournoi, un joueur ou une équipe participant à ce tournoi obtient un score qui représente le
nombre de tours passés dans le tournoi (1er
tour vaut 1 point, 2ème
tour vaut 2 points, etc.).
On attribue à chaque tournoi un coefficient selon son importance.
Le score final d’un joueur (ou d’une équipe) est obtenu de la manière suivante :
n∑1 score * coefficient

Pour les n tournois de l’année. Les joueurs (ou équipes) sont classés par ordre décroissant de
leur score final.

Pour assurer cette gestion, le schéma relationnel suivant a été établi :

Joueur (NoJoueur, NomJoueur, Sexe, NoEquipe)
Equipe (NoEquipe)
Tournoi (NoTournoi, NomTournoi, Date, Coef, Pays)
Jeu_Simple (NoJoueur, NoTournoi, Score_Joueur)
Jeu_Double (NoEquipe, NoTournoi, Score_Equipe)

Créer une page Web renvoyant tous les tournois de l’année (NomTournoi, Date,
Coef)

١٤. au clic sur le nom d’un tournoi l’utilisateur peut afficher la liste des joueurs y
participants

١٥. Au clic sur le nom d’un joueur, afficher la lise des tournois, auxquels il a participé
triés par date

١٦. Prévoir un formulaire d ‘enregistrement d’un joueur via une interface Web. Le joueur
doit remplir toutes les informations relatives aux champs des tables Joueur,
Equipe et Tournoi. (Le contrôle de saisie est obligatoire)

١٧. A la validation d’un enregistrement, un code de six caractères doit être généré, ce
code va permettre au joueur de se connecter pour faire une mise à jour des données
saisies via l’interface Web.
• Le code généré est unique pour chaque joueur doit être enregistré dans la base
de données ( Faire les modifications nécessaires)
١٨. Prévoir une interface d’authentification des joueurs enregistrés. Le joueur doit saisir
son Nom et son Code (Code généré) et une fois les données sont correctes, seules les
informations relatives au joueur seront affichées dans une page web
A voir également:

3 réponses

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

1
hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre 1

merci kilan
je t assure que j ai deja essayer de le resoudre
j ai trouve des dificulte dans la question 2 ". au clic sur le nom d’un tournoi l’utilisateur peut afficher la liste des joueurs y
participants"
aidez moi
0
marredesflemmard-e-s

si on t epaye pour ça donne-moi l'argent et je te code ton truc. Je rigole. Non mais franchement y'a marqué pigeons en fond d'écran sur ce site ou quoi? T'as vu ce que tu demandes? C'est du niveau BTS ou IUT! Et c'est pa s3 minutes de taf!
1

je suis etudiante je fais de la programmation
et ca c un exercice que j ai trouve dans des examens de fin de formation passe
j ai essayer de le resoudre mais j ai trouve des difficule f la question 2
je serai reconnaisants si vs m aidez a resoudre juste la question2
0
Utilisateur anonyme > hindaaaa Messages postés 7 Statut Membre

moi quand j'étudiais pour mon bac+5 et après pour mes formations jeme démerdais tout seul et du coup je devenais plus fort. ALors cherche, râle mais après tu seras contente d'avoir trouvé toute seule.
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > Utilisateur anonyme

Oui mais c'est normal de coincer dans un exercice de programmation de temps en temps.
Moi chuis désolé mais je peux pas t'aider, je connais pas l'asp.
En revanche je vais changer le titre pour que tout le monde sache qu'il s'agit d'asp.
0
Utilisateur anonyme > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

je persiste à dire qu'il faut au maximum lui filer des pistes mais pas lui mâcher le boulot. En info je me suis démerdé pratiquement tout seul et le résultat c'est une confiance face à n'importe quel problème. Deplus, enfin, il suffirait d'un peu de temps et de recherche sur le net, ailleurs, pour trouver! Un peu de débrouillardise ne fait pas de mal! EN info c'est quasiment tout le temps un problème différent!
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > Utilisateur anonyme

Je ne dis pas le contraire, mais en l'occurence personne ne lui a encore fourni aucune piste :-)
0

merci quand meme
1