Utiliser thunerbird sans supprimer les mails
Stéph
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser mozilla thunderbird pour recevoir les mails de ma messagerie yahoo. Mais comme il m'arrive de consulter ma boite mail sur un autre pc, j'aurais voulu savoir si il y avait une manip évitant de supprimer tous les mails entrant dans la messagerie d'origine.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais utiliser mozilla thunderbird pour recevoir les mails de ma messagerie yahoo. Mais comme il m'arrive de consulter ma boite mail sur un autre pc, j'aurais voulu savoir si il y avait une manip évitant de supprimer tous les mails entrant dans la messagerie d'origine.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Utiliser thunerbird sans supprimer les mails
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
Vouais, tu va dans parametre des compte, et tu cherche une option du genre : garder les message sur le serveur, tu peut parametrer une durer (genre 7 jours) ou dire qu'il seront suprimé si tu les suprime dans thuderbird
Salut
Merci pour ta réponse. Je trouve paramètre des comptes mais dans les options du serveur il n'y a rien qui ressemble à ça .....
Merci pour ta réponse. Je trouve paramètre des comptes mais dans les options du serveur il n'y a rien qui ressemble à ça .....
mets ta version a jours alors (yahoo c'est du pop3 ou du html ??)
http://img140.imageshack.us/img140/5561/20080526000024cr8.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5561/20080526000024cr8.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est cool, dans ce cas la, pourait tu passer ton probleme en resolue stp ?
Content de t'avoire aider
Content de t'avoire aider