Utiliser thunerbird sans supprimer les mails

Stéph -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais utiliser mozilla thunderbird pour recevoir les mails de ma messagerie yahoo. Mais comme il m'arrive de consulter ma boite mail sur un autre pc, j'aurais voulu savoir si il y avait une manip évitant de supprimer tous les mails entrant dans la messagerie d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Vouais, tu va dans parametre des compte, et tu cherche une option du genre : garder les message sur le serveur, tu peut parametrer une durer (genre 7 jours) ou dire qu'il seront suprimé si tu les suprime dans thuderbird
0
Stéph

Salut

Merci pour ta réponse. Je trouve paramètre des comptes mais dans les options du serveur il n'y a rien qui ressemble à ça .....
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

mets ta version a jours alors (yahoo c'est du pop3 ou du html ??)

http://img140.imageshack.us/img140/5561/20080526000024cr8.jpg
0
steph

Ok je vais essayer ca
Merci
0
Steph

Ca marche
Merci
0

Dit moi si ca a marcher, et si oui, passe ton probleme en resolue, stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est cool, dans ce cas la, pourait tu passer ton probleme en resolue stp ?
Content de t'avoire aider
0
Steph

Je voudrais bien mais j'avoue que je sais pas comment faire :)
0

Tout en haut de la discution, au dessus de ton premier message, tu doit pouvoir cocher une case "probleme resolue" et valider
0
Stéph

euh non... je me sens vraiment con là.
C'est peut-être parce que je ne suis pas membre
0

ah voui, possible, j'avais pas penser a ca.

Modo, modo, problème résolue,

ouyayayayya, houayayayayaya, houayayayaya (danse de l'appelle du modérateur)
0