Logiciel Médiathqèe de TLC Edusoft

sylvain86 -  
 FreeK -
Bonjour,

J'ai installé le logiciel Médiathèque de TLC Edusoft (1997) sous Windows XP, je n'arrive pas à l'ouvrir même en mode de comptabilé sous windows 1995.

Le problème est que j'ai toute ma base de CD, qui contient plus de 1000 albums, et plus de 20000 titres de chansons.

Existe-t-il une mise à jour, ou un moyen pour pouvoir ouvir ce logiciel.

Merci

Sylvain
A voir également:

2 réponses

Ordi 26

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2003 lorsque j'ai acheté XP. Je n'ai jamais trouvé la solution. J'ai alors acheté d'autres logiciels très différents mais très décevants par rapport à Médiathèque, surtout que, comme vous, j'avais entré une quantité impresionnante de livres (plus de 3.000). C'est dire que lorsque l'éditeur ne suit pas son produit, c'est le consommateur qui trinque vraiment, et c'est ici que l'on mesure combien l'outil informatique peut ne pas être fiable du tout.... J'ai alors relativisé cet outil informatique que le monde de la consommation veut nous rendre indispensable.
0
FreeK

Bonjour,

Qui sait selon quel programme le logiciel Médiathèque a été crée ?
Y a peut-être moyen de ré-écrire des lignes de code pour le rendre compatible avec XP ?
0
FreeK

Bonjour,

Me too - depuis bien longtemps.
Le seul truc c'est de faire marcher ce logiciel sur du W98 OU BIEN dans une machine virtuelle style VirtualBox
Cependant si vous avez une autre solution plus récente - Je suis preneur !!!+ !
0

Discussions similaires