Ecriture blanche sur fon bleu .... le retour.
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour, bonsoir.
J'étais sur le point d'aller dormir ... je coupe donc toutes mes applications sur mon pc avant de l'éteindre (à part aMsn mais ce serait pas la première fois que j'oublie) ....
Et là, après avoir fait "menu démarrer", "arrêter l'ordinateur", et enfin "arrêter" .... Le pc passe tout de suite sur cette page tant redoutée:
écriture blanche sur fond bleu: erreur machin chose (le tout en anglais), et avec en 2ème ou 3ème ligne, ledit problème exposé, que je vous reporte ici:
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA"
.... Si je m'amuse à traduire littéralement, je suis parti pour l'insomnie en ce qui concerne la compréhension.
Je sollicite donc votre aide.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions .... et déjà une bonne nuit à toutes et à tous.
J'étais sur le point d'aller dormir ... je coupe donc toutes mes applications sur mon pc avant de l'éteindre (à part aMsn mais ce serait pas la première fois que j'oublie) ....
Et là, après avoir fait "menu démarrer", "arrêter l'ordinateur", et enfin "arrêter" .... Le pc passe tout de suite sur cette page tant redoutée:
écriture blanche sur fond bleu: erreur machin chose (le tout en anglais), et avec en 2ème ou 3ème ligne, ledit problème exposé, que je vous reporte ici:
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA"
.... Si je m'amuse à traduire littéralement, je suis parti pour l'insomnie en ce qui concerne la compréhension.
Je sollicite donc votre aide.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions .... et déjà une bonne nuit à toutes et à tous.
A voir également:
- Ecriture blanche sur fon bleu .... le retour.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
5 réponses
Bonjour
Voilà ce que j'ai pu trouvé pour suivre tes recherches.
Stop 0x00000050 PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA
Problème de barrette mémoire ou d’un programme défectueux ou d’un pilote de périphérique.
Un problème de surchauffe du proc peut aussi être la cause de l’erreur ......................
Voilà ce que j'ai pu trouvé pour suivre tes recherches.
Stop 0x00000050 PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA
Problème de barrette mémoire ou d’un programme défectueux ou d’un pilote de périphérique.
Un problème de surchauffe du proc peut aussi être la cause de l’erreur ......................
Salut timmyyy,
regarde ce topik :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173519 page fault in nonpaged area
une bonne nuit a toi egalement ;-)
@+
regarde ce topik :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173519 page fault in nonpaged area
une bonne nuit a toi egalement ;-)
@+
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Everest ne me signale aucune surchauffe, et reconnait toujours mes barrettes mémoire.
Aucun point d'interrogation non plus dans le gestionnaire de périphérique ....
.... donc programme défectueux.
Comment en être certain et éventuellement faire une réparation ?
Ps: c'est sûr que j'aurais pu être moins paillasse et taper le "nom de l'erreur" dans google, avant de solliciter ici ...
.... Ce sera pour demain. Je reviendrai poster mes trouvailles après.
N'hésitez pas à me communiquer éventuellement les vôtres.
D'avance merci.
Everest ne me signale aucune surchauffe, et reconnait toujours mes barrettes mémoire.
Aucun point d'interrogation non plus dans le gestionnaire de périphérique ....
.... donc programme défectueux.
Comment en être certain et éventuellement faire une réparation ?
Ps: c'est sûr que j'aurais pu être moins paillasse et taper le "nom de l'erreur" dans google, avant de solliciter ici ...
.... Ce sera pour demain. Je reviendrai poster mes trouvailles après.
N'hésitez pas à me communiquer éventuellement les vôtres.
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question