PlugIn FLASH dans Firefox
S.Calpa
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'ai un petit souci avec le lecteur Flash, il ne se lance pas automatiquement lorsqu'une page s'ouvre !!
Je me retrouve parfois devant des pages ou j'ai une dizaine de cadre blanc avec le logo "flash" surlequel je dois cliquer pour lancer les anim
Sur YouTube c'est pas bien grave, mais sur le pages avec plusieurs anims en Flash c'est gravement casse-couille
J'ai cherché où je pouvais configurer le plug-in : pas trouvé
J'ai essayé en réinstallant : rien qui change
Si y'en a qui ont une solution ca peut etre pas mal
Merci d'avance beaucoup !
j'ai un petit souci avec le lecteur Flash, il ne se lance pas automatiquement lorsqu'une page s'ouvre !!
Je me retrouve parfois devant des pages ou j'ai une dizaine de cadre blanc avec le logo "flash" surlequel je dois cliquer pour lancer les anim
Sur YouTube c'est pas bien grave, mais sur le pages avec plusieurs anims en Flash c'est gravement casse-couille
J'ai cherché où je pouvais configurer le plug-in : pas trouvé
J'ai essayé en réinstallant : rien qui change
Si y'en a qui ont une solution ca peut etre pas mal
Merci d'avance beaucoup !
A voir également:
- PlugIn FLASH dans Firefox
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
1) Utiliser IE pour commencer à régler un probleme dans Firefox... ca fait un peu mal au c** :c)
2) Merde... ai giclé tous les raccourcis IE... sais plus ou il est...
...
Pas de probleme sous IE mis à jour, je viens de tester (et de le retrouver!)
Donc ca viendrait bien de Firefox
..
J'y avais pas pensé avant, mais je viens de faire un petit tour par le dossier plugin de FFox, j'arrive à identifier presque tous les dll, y'en une chiee pour QT, mais aucun qui semble concerner Flash ( les nonidentifiés sont : npnul32, nppl3260, nprjplug, nprpjplug )
Je lance une piste hein, je sais pas ce qu'elle vaut!
2) Merde... ai giclé tous les raccourcis IE... sais plus ou il est...
...
Pas de probleme sous IE mis à jour, je viens de tester (et de le retrouver!)
Donc ca viendrait bien de Firefox
..
J'y avais pas pensé avant, mais je viens de faire un petit tour par le dossier plugin de FFox, j'arrive à identifier presque tous les dll, y'en une chiee pour QT, mais aucun qui semble concerner Flash ( les nonidentifiés sont : npnul32, nppl3260, nprjplug, nprpjplug )
Je lance une piste hein, je sais pas ce qu'elle vaut!
Moué ptet bien, mais en désinstallant, le plugin va aussi se désinstaller, et quand je réinstallerais Firefox, je devrais réinstaller le plugin Flash par la suite...
Ca revient au meme non??
Bah en tout cas je vais essayer ca ce week end,
continue next episode !!
Ca revient au meme non??
Bah en tout cas je vais essayer ca ce week end,
continue next episode !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question