Window update erreur

lozzi -  
 BOB3 -
Bonjour,
la mise a jour automatique est deconnecté et je ne parviens pas a la remettre en marche.
un message d'alerte apparait a chaque demarage.
quand j'essai de lancer window update manuellement a partir d'ie ce message apparait:

"[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer. "

mais je ne peux pas appliquer type de demarage automatique dans mise à jour automatique,ca se remet en inactif.et je ne peux pas changer l'etat associé il est bloqué sur "arrete"

j'ai lancé l'antivirus kapersky et l'antispy "spyware doctor"
mais apres avoir supprimé toutes les menace et redemarer le probleme persiste.
que dois je faire je trouve la solution nulepart???
merci par avance.
A voir également:

88 réponses

BOB3

au fait lozzi

j'ai oublie
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
ce service est un intrus et il a rien a faire ici

tu va lancer msconfig.exe
tu ouvre demarrage, et tu repere ou il se trouve, et tu le desactive.
tu passe Ccleaner.
tu reboot et tu reverifi s'il n'est pas revenu.
et tu raconte

A+
BOB3
0
lozzi

ne se trouve pas ds msconfig.exe demarage
que dois je faire?
0
BOB3

Dis donc t'a ete vite en besogne.
tu va dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
et tu supprime MDM.EXE

tu ouvre ton editeur de registre a nouveau.
et comme precedement
tu fait une recherche pour

1--wanmpsvc.exe

2--MDM.EXE ----- MAIS ATTENTION UNIQUEMENT LORSQUE TU LE TROUVE DANS

tu fait unCcleaner
ty reboot
et tu refait un Hijackthis.
s'ils ont disparus, tu ne poste rien
tu lance a nouveau ton anti virus--kaspersky
et tu lance apres ton antispyware--spyware doctor

et tu mets les rapports.

a demain
car je dois bosser un peu
BOB3
0
lozzi

RE BOB3
j'ai du passer par le mode sans echec pr supprimer MDM.EXE
j'ai bien supprimé que MDM.EXE ds C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\ mais il y avait
d'autre fichiers
apres tt ça, kapersky et spy doctor RAS (1 première)
mais j'ai pourtant tjs ces pub qui apparaissent a chq foi que je vais sur IE ou que je change de site.
windows udate tjs pareil. (avec firefox y avait de pub bizar,pt etre que ca vient de IE?)
raport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:13:49, on 28/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\stacmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKWnd.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SigmaTel StacMon] C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\stacmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HKSERV.EXE] C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com/
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7B63B939-9A7F-471C-84F8-406BFD8803B3}: NameServer = 212.27.53.252,212.27.54.252
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - (no file)
0
BOB3

Bonjour Lozzi
ca c'est du propre,

il te reste a fixer par hijackthis
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - (no file)

on va regler maintenant la base de registre.
1--tu va arreter la restauration pour vider toutes les sauvegardes douteuses.
avec souris clic droit sur icone poste de travail, puis propriete, puis restauration du systeme
et tu coche sur desactiver la restauration du systeme etc....
tu fait appliquer, ok et tu sort.
2--tu refait la meme manip pour le reactiver a nouveau
3--tu va creer un nouveau point de restauration,
tu lance msinfo32.exe
puis sur outils, restauration du systeme, puis creer un point de restauration, et tu lui donne un nom.
tu fermes, et tu reboot.

reglage IE7
tu clic sur propriete internet, puis sur confidentialite, et tu coche Activer le bloqueur de fenetres publicitaires.
appliquer, ok

reglage du bureau
avec la souris clic droit sur propriete, bureau, personalisation du bureau, WEB, et tu coche tout ce que tu trouve, et tu supprime
et tu coche verrouiller les elements du bureau.

tu lance IE7, et tu me dis s'il ya de la pub
a+
BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lozzi

1) O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - (no file)
reapparait a chaque foi que je le fixe ,meme en mode sans echec.

2)reglage D'IE7
confidentialité: malgres que j'applique a chaque fois "par defaut" parametre se remet toujours sur site(accepté tous les cookies) quand je reouvre IE
bloqueur de fenetre intempestive était deja coché

3)reglage bureau:
ds WEB la seul chose qu' il y a et que je peux dc cocher est "ma page d'acceuil" que je ne peux pas supprimer

4)toujours de la pub

5)cette fenetre est apparu (ce n'est pas la 1ere foi):
titre: "Microsoft visual C++ Runtime library"
message: Buffer overrun detected! program:C:\WINDOWS\Explorer.exe
a buffer overrun has been decteted which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely
continue execution and must now be terminated.
0
BOB3

Ok Lozzi

1---tu va sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/896224
et tu fait ce qui est expliquer dans RESOLUTION
tu refermes

apres
2--tu va sur ce lien https://www.msn.com/fr-fr/

Onecare de microsoft, tu accepetes les activex, tu installe onecare,
et tu lui demande de tout faire.
ca risque de prendre du temps, mais c'est le seul moyen de remettre de l'ordre dans la base de registre, et de verifier l'integralite des fichiers de xp
il va chercher des virus et de spyware, et va cree un rapport dans --- le dossier Mes documents
tu reviens avec
a+BOB3
0
lozzi

pr le premier lien,comme je l'avais dit ds mes 1er post je ne peux pas appuyer sur demarrer c'est grisé ou bien alors il ya un message d'erreur et ça se remt sur arreté.

pour le 2nd lien,l'analyse a été faite, detectée des erreurs, envoyé un rapport a microsoft mais g rien ds mes documents, et ils m'ont rien demandé a ce sujet.
Dois telecharger le logiciel d'essai gratuit? moi g appuyé sur le lien analyse complete directement sur le site(2h45 d'analyse)
0
BOB3

Re Lozzi

si j'ai bien compris.
1--lorsque tu veux remettre en route la mise a jour automatique avec demarrer, ca grise.

2--regarde dans ton explorateur, bureau, mes documents s'il n(ya pas un fichier xxxxx.txt qui a ete cree recement
normalement c'est ---->Résultat de l'analyse.txt

a+
BOB3
0
lozzi

1 c bien ça
2 Je ne le trouve pas, je telecharge le logiciel d'essai et je relance, on verra bien.
0
BOB3

Lozzi

ce n'est pas la peine de relancer onecare, c'est pas grave pour le rapport.
d'apres toi est ce qu'il a corriger des erreurs.

BOB3
0
lozzi

je pense que oui
je pouvais aussi a la fin cocher une case pr une defragmentation,il me semble 19%
comme je savais pas je l'ai laissé decoché
0
BOB3

Lozzi

ce serait une experience pour toi de reparer un systeme deregler et de plus etait infecte,
pour moi normalement il est preferable a la suite de problemes majeurs de reinstaller xp.

Bref on va continuer car on arrive au bout du chemin.

1--tu va valider a nouveau ta copie xp
pour verifier si ta copie xp est validee tu clique sur ce lien
http://www.microsoft.com/genuine/Default.aspx?displaylang=fr
et tu clique sur VALIDER WINDOWS
S'il te demande acceptation activex tu accepte et tu suit les indications.

tu quittes
et tu lance le lien suivant
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/sysinternals-suite

a droite dans top 10 Downloads, tu telecharge --- Autoruns
il est en zip
tu le mets dans c:\autoruns.zip
et tu le decompresse, il va creer un dossier c:\autoruns
tu rentre dedans et tu lance autoruns.exe
tu le laisse finir de controler ton systeme

AVEC PRECAUTIONS? ET TU NE TOUCHE A RIEN
titre a gauche en haut=Everything
tu defile ta barre de haut en bas, et tu verifie a gauche les icones blanches et bleue des fichiers manquants
= file not found
tu notes le nom des fichiers manquants.

et tu les postes
a+
BOB3
0
lozzi

files not found n'est ecrit nul part?
est ce que c'est les fichiers blancs en bas et bleu en haut avec 3 petits pts blanc?
0
BOB3

Non Lozzi

c'est une icone en forme de rectangle ouvert a gauche avec un trait bleu en haut.

est ce que tu fait la recherche sur la page ---- Everything -----

BOB3
0
lozzi

nom des fichier manquant:
ds HKCU\SOFTWARE\Microsoft\internet explorer\Desktop\components
le fichier s'appelle: 0

ds HKLM\System\Currentcontrolset\services
fichier:- Changer
- i2omgmt
- lbrtfdc
- PCIDump
- PDCOMP
- PDFRAME
- PDRELI
- PDRFRAME
- WDICA
0
BOB3

Lozzi, pour eviter des confusions.

tu copies les cles une par une et tu les colles sur le post

clic droit copier, et tu colle sur cette page

a+
BOB3
0
lozzi

dans HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components
0 File not found: About:Home

dans HKLM\System\CurrentControlSet\Services
Changer File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\Changer.sys
i2omgmt File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\i2omgmt.sys
lbrtfdc File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\lbrtfdc.sys
PCIDump File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PCIDump.sys
PDCOMP File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDCOMP.sys
PDFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDFRAME.sys
PDRELI File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRELI.sys
PDRFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRFRAME.sys
WDICA File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\WDICA.sys
0
BOB3

ok Lozzi

ouvre ton editeur de registre
trouve la cle
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components
et dis moi qu'est ce qu'il ya dedans

le reste c'est normal.
a+
BOB3
0
lozzi

voilà:
(par défaut)
DeskHtmlMinorVersion
DeskHtmlVersion
GeneralFlags
Settings
0
BOB3

Lozzi
t'as oublie de mettre les valeur en face

DeskHtmlMinorVersion
DeskHtmlVersion
GeneralFlags
Settings

BOB3
0
BOB3 > BOB3

Lozzi

tu relance autoruns
tu clic sur services
et tu fait un copier coller de tout les services.

a+
BOB
0
lozzi

pour les valeurs:
DeskHtmlMinorVersion 0x00000005 (5)
DeskHtmlVersion 0x00000110 (272)
GeneralFlags 0x00000003 (3)
Settings 0x00000001 (1)

services:
AudioSrv Gère les périphériques audio pour les programmes basés sur Windows. Si ce service est arrêté, les périphériques et les effets audio ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est désactivé, les services en dépendant explicitement ne démarreront pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\audiosrv.dll

BITS Transfère des fichiers en tâche de fond en utilisant la bande passante du réseau lors de ses périodes d'inactivité. Si le service est arrêté, des fonctionnalités telles que Windows Update et MSN Explorer ne pourront plus télécharger automatiquement des programmes et d'autres informations. Si ce service est désactivé, tous les services qui en dépendent explicitement peuvent présenter des problèmes de transfert de fichiers s'ils ne disposent pas d'un mécanisme sûr de remplacement pour transférer les fichier Microsoft Corporation c:\windows\system32\qmgr.dll

Browser Tient à jour une liste des ordinateurs présents sur le réseau et fournit cette liste aux ordinateurs désignés comme navigateurs. Si ce service est arrêté, la liste ne sera pas mise ou tenue à jour. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer. Microsoft Corporation c:\windows\system32\browser.dll

CryptSvc Fournit trois services de gestion : le service de base de données de catalogue, qui confirme la signature des fichiers Windows; le service de racine protégée, qui ajoute et supprime des certificats d'autorité de certification de racine approuvés et le service Clé, qui fournit une aide dans l'inscription de cet ordinateur pour les certificats. Si ce service est arrêté, ces services de gestion ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\cryptsvc.dll

DcomLaunch Fournit la fonctionnalité de lancement des services DCOM. Microsoft Corporation c:\windows\system32\rpcss.dll

Dhcp Gère la configuration réseau en inscrivant et en mettant à jour les adresses IP et les noms DNS. Microsoft Corporation c:\windows\system32\dhcpcsvc.dll

Dnscache Résout et met en cache les noms DNS pour cet ordinateur. Si ce service est arrêté, l'ordinateur ne pourra pas résoudre les noms DNS et trouver les contrôleurs de domaine Active Directory. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer. Microsoft Corporation c:\windows\system32\dnsrslvr.dll

ERSvc Active le rapport d'erreurs pour les services et les applications s'exécutant sur des environnements non standard. Microsoft Corporation c:\windows\system32\ersvc.dll

Eventlog Active les messages d'événements émis par les programmes fonctionnant sous Windows et les composants devant être affichés dans l'observateur d'événements. Ce service ne peut être arrêté. Microsoft Corporation c:\windows\system32\services.exe

helpsvc Permet à l'application Aide et support de fonctionner sur cet ordinateur. Si ce service est arrêté, la fonctionnalité Aide et support ne sera pas disponible. S'il est désactivé, tous les services dépendant explicitement de ce service ne pourront pas démarrer. Microsoft Corporation c:\windows\pchealth\helpctr\binaries\pchsvc.dll

lanmanserver Prend en charge le partage de fichiers, d'impression et des canaux nommés via le réseau pour cet ordinateur. Si ce service est arrêté, ces fonctions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer. Microsoft Corporation c:\windows\system32\srvsvc.dll

lanmanworkstation Crée et maintient des connexions de réseau client à des serveurs distants. Si ce service est arrêté, ces connexions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer. Microsoft Corporation c:\windows\system32\wkssvc.dll

LmHosts Permet la prise en charge pour NetBIOS sur un service TCP/IP (NetBT) et la résolution des noms NetBIOS. Microsoft Corporation c:\windows\system32\lmhsvc.dll

NVSvc NVIDIA Driver Helper Service, Version 43.28 NVIDIA Corporation c:\windows\system32\nvsvc32.exe

PlugPlay Permet à l'ordinateur de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles avec peu ou pas du tout d'intervention de l'utilisateur. Arrêter ou désactiver ce service provoque une instabilité du système. Microsoft Corporation c:\windows\system32\services.exe

PolicyAgent Gère la stratégie de sécurité IP et démarre les pilotes de gestion de sécurité IP et ISAKMP/Oakley (IKE). Microsoft Corporation c:\windows\system32\lsass.exe

ProtectedStorage Fournit un stockage protégé pour les données sensibles, telles que les clés privées, afin d'empêcher l'accès par des services, des processus ou des utilisateurs non autorisés. Microsoft Corporation c:\windows\system32\lsass.exe

RpcSs Fournit le mappeur du point de sortie et divers services RPC. Microsoft Corporation c:\windows\system32\rpcss.dll

SamSs Stocke les informations de sécurité pour les comptes d'utilisateurs locaux. Microsoft Corporation c:\windows\system32\lsass.exe

Schedule Permet à un utilisateur de configurer et de planifier des tâches automatisées sur cet ordinateur. Si ce service est arrêté, ces tâches ne seront pas exécutées à l'heure prévue. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\schedsvc.dll

sdAuxService Provides auxiliary Spyware Doctor services. If this service is disabled spyware protection will be reduced. PC Tools c:\program files\spyware doctor\svcntaux.exe

sdCoreService Provides spyware and malware protection for the system. If this service is disabled spyware protection will be disabled. PC Tools c:\program files\spyware doctor\swdsvc.exe

seclogon Permet le démarrage des processus sous d'autres informations d'identification. Si ce service est arrêté, ce type d'ouverture de session sera indisponible. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\seclogon.dll

SENS Scrute les événements système tels que les ouvertures de session Windows et les événements concernant le réseau et l'alimentation. Avertit les abonnés du système d'événements COM+ de ces événements. Microsoft Corporation c:\windows\system32\sens.dll

SharedAccess Assure la traduction d'adresses de réseau, l'adressage, les services de résolution de noms et/ou les services de prévention d'intrusion pour un réseau de petite entreprise ou un réseau domestique. Microsoft Corporation c:\windows\system32\ipnathlp.dll

ShellHWDetection Dll des services Windows Shell Microsoft Corporation c:\windows\system32\shsvcs.dll

Spooler Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure. Microsoft Corporation c:\windows\system32\spoolsv.exe

srservice Effectue des opérations de restauration du système. Pour arrêter ce service, désactivez Restauration du système dans l'onglet Restauration du système des propriétés du Poste de travail. Microsoft Corporation c:\windows\system32\srsvc.dll

stisvc Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanneurs et les appareils photo. Microsoft Corporation c:\windows\system32\wiaservc.dll

Themes Fournit un système de gestion de thème de l'expérience utilisateur. Microsoft Corporation c:\windows\system32\shsvcs.dll

TrkWks Maintient les liens entre les fichiers NTFS au sein d'un ordinateur ou de plusieurs ordinateurs dans un domaine de réseau. Microsoft Corporation c:\windows\system32\trkwks.dll

UMWdf Enables Windows user mode drivers. Microsoft Corporation c:\windows\system32\wdfmgr.exe

W32Time Conserve la synchronisation de la date et de l'heure sur tous les clients et serveurs sur le réseau. Si ce service est arrêté, la synchronisation de la date et de l'heure sera indisponible. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\w32time.dll

WebClient Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\webclnt.dll

winmgmt Fournit une interface commune et un modèle objet pour accéder aux informations de gestion du système d'exploitation, des périphériques, des applications et des services. Si ce service est arrêté, la plupart des logiciels sur base Windows ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est désactivé, tout service qui en dépend explicitement ne démarrera pas. Microsoft Corporation c:\windows\system32\wbem\wmisvc.dll

wscsvc Analyse les paramètres de sécurité et les configurations du système. Microsoft Corporation c:\windows\system32\wscsvc.dll

WZCSVC Fournit la configuration automatique des cartes 802.11 Microsoft Corporation c:\windows\system32\wzcsvc.dll
0