Window update erreur

lozzi -  
 BOB3 -
Bonjour,
la mise a jour automatique est deconnecté et je ne parviens pas a la remettre en marche.
un message d'alerte apparait a chaque demarage.
quand j'essai de lancer window update manuellement a partir d'ie ce message apparait:

"[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer. "

mais je ne peux pas appliquer type de demarage automatique dans mise à jour automatique,ca se remet en inactif.et je ne peux pas changer l'etat associé il est bloqué sur "arrete"

j'ai lancé l'antivirus kapersky et l'antispy "spyware doctor"
mais apres avoir supprimé toutes les menace et redemarer le probleme persiste.
que dois je faire je trouve la solution nulepart???
merci par avance.
A voir également:

88 réponses

lozzi

IL N Y A PLUS d'american online ds le rigstre
simplement il est tjs ds le rapport hijackthis mais quand je le fixe en mode sans echec ou normal il revien quand meme!!
0
BOB3

OK Lozzi

tu donne un coup de balai avec Ccleaner
tu reboot en mode normal, et tu m'envois un dernier Hijackthis (j'espere)

a+
BOB

P.S.TA MISE A JOUR FONCTIONNE
0
lozzi

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:29:12, on 29/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\stacmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKWnd.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SigmaTel StacMon] C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\stacmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HKSERV.EXE] C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com/
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase9563.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7B63B939-9A7F-471C-84F8-406BFD8803B3}: NameServer = 212.27.53.252,212.27.54.252
O20 - Winlogon Notify: ssqOFWpo - C:\WINDOWS\
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - (no file)
0
BOB3

OK Lozzi

1--tu desactive puis tu reactive ta restauration et tu cree un nouveau point -- comme dhab
comme ca t'est sur que t'a un point propre.

2--tu va verifier la signature du fichier REFIEBAR.DLL
TU CLIC DROIT DESSUS ET PROPRIETE ET TU VERIFIES SA SIGNATURE ET TU ME DIS QUOI
dans C:\PROGRAMFILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

3--EST CE QUE TA MISE A JOUR FONCTIONNE TOUJOURS

A+
BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lozzi

2 nom du signataire: microsoft corporation

3 windows update marche, il me propose d'installer windows XP service pack 3
0
BOB3

C'est parfait Lozzi

cree un 2eme point de restauration avant de telecharger SP3.

Je te conseille d'installer spybot
http://spybot-download.net/download.htm
tu l'installe et tu fait la mise a jour.
tu lis sa doc pour bien le parametrer, il a un avantage qu'il est tres efficace lors de la navigation, il s'integre dans
les browser ie7, firefox, et opera.

bon courage et soit prudent sur les sites de jeux, ils sont tous veroles.

a+
BOB3
0
lozzi

Merci beaucoup pour ta patience, c t vraiment sympa ;)
a+ BOB3
0
BOB3

Desolé Lozzi, j'etai absent.
tant mieux si ca marche.
a+
BOB3
0