Gps mio C510

Aubin-Thierry Messages postés 2 Statut Membre -  
 dssergio -
Bonjour,
je vien de faire l'achat d'un ordinateur sous vista et je ne peux plus le mettre à jour aux niveau des radar est ce que quell'un aurais la solotion
A voir également:

2 réponses

dede

slt je viens de voir ton message as tu trouvé la solution si oui content pour toi autrement dis moi et je t'expliquerai j'ai procédé a la mise a jour de mon mio c510 tous a bien marché sous vista si tu as besoin tu me le fait savoir a+
1
philippe9455

Bonsoir Dédé,
Moi aussi je viens de voir ton message et je possède un Mio c510e.
J'ai changé de micro et n'ai plus XP mais Vista.
Merci de ta manip pour actualiser les radars.
Cordialement
Philippe9455
Mon mail : philippe9455@gmail.fr
0
papou

Bonsoir,
Impossible d'installer mes 2 CD Mio sous Vista.
Comment faire, merci
Papou
0
aubin-thierry

bonjour

je nest toujour pas trouvé pour la mise à jour des radars et mise à jour de la cartograpghie de mon GPS Mio C 510 E

merci pour votre réponse
0
dssergio

exusez moi du retard voila pour la mise a jour des cartes ceci est payant mais pour les radars il aller sur '''alertegps.com et tu vas sur navigateur gps puis fourmule basic acceder au telechargement dans navigateur FRABRICANT tu choisis garmin puis modéle c510 tu telecharge ce fichier il est en winrar tu ne l'extrait pas, tu techarges CSV2ASC-splitter 1.26 tu l'installes ensuite tu suis l'etape 1 2 et 3 tu auras un fichier sur le bureau ce fichier il faut le mettre dans ton gps avec mio transfer hack une fois dedans tu vas dans miomap/miotc/pois et tu supprime spcedeam il est dit avant de fermer csv2asc voila en esperant que tu comprendras et ceci tu le fais tous les mois il est gratuit si tu as besoin d'autre conseil n'hesite pas
0