Je recherche...
tichounette
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila je cherche une musique je ne sais pas le nom du groupe ni le titre de la musique
mais en revanche je connais le clip
donc voila c'est une jeune fille ki est sur un trotoir elle regarde un homme sur le trottoir den face la regarde elle traverse et elle se fait renverser par une voiture
elle est allonger sur le sol un gars dun petit magasin sor pour voir si elle va bien et le gars ki regarder la fille rentre dans son magasin pour voler un rubis rouge en rejoingnant un pote
puis il ressort il part en, voiture la fille allonger le regarde partir elle se releve et part en moto avec un otre gars
voila si kelk1 peu maider se serais super de votre part
bisous
mais en revanche je connais le clip
donc voila c'est une jeune fille ki est sur un trotoir elle regarde un homme sur le trottoir den face la regarde elle traverse et elle se fait renverser par une voiture
elle est allonger sur le sol un gars dun petit magasin sor pour voir si elle va bien et le gars ki regarder la fille rentre dans son magasin pour voler un rubis rouge en rejoingnant un pote
puis il ressort il part en, voiture la fille allonger le regarde partir elle se releve et part en moto avec un otre gars
voila si kelk1 peu maider se serais super de votre part
bisous
A voir également:
- Je recherche...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs