Licence kaspersky manquante?
desperados54
-
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté la licence kaspersky antivirus 7 l'installation a réussi!le problème c que çà ne marche pas! quand je veux lancer une analyse:g un message disant licence manquante?je ne comprends pas car d'après le service client mon antivirus est activé!pourriez vous m'éclairer car g passé 30mn au tél et c e temps limite apres ils coupent et bien sur ne te rappelle pas au prix de la minute çà commence à chiffrer pour ne pas avoir de résultat!bref pour tout de suite je me suis fait niq...merci d'avance.ah oui au fait;je n'ai apparament pas d'autre antivirus d'installé sur mon ordi.!?
j'ai acheté la licence kaspersky antivirus 7 l'installation a réussi!le problème c que çà ne marche pas! quand je veux lancer une analyse:g un message disant licence manquante?je ne comprends pas car d'après le service client mon antivirus est activé!pourriez vous m'éclairer car g passé 30mn au tél et c e temps limite apres ils coupent et bien sur ne te rappelle pas au prix de la minute çà commence à chiffrer pour ne pas avoir de résultat!bref pour tout de suite je me suis fait niq...merci d'avance.ah oui au fait;je n'ai apparament pas d'autre antivirus d'installé sur mon ordi.!?
A voir également:
- Licence kaspersky manquante?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
2 réponses
vas dans kaspersky - menu activation. ta licence y est? elle est activée?
donc tout devrait aller bien.
si c'est pas le cas supprime la licence et réinstalle la.
tu verras bien si ça remarche
donc tout devrait aller bien.
si c'est pas le cas supprime la licence et réinstalle la.
tu verras bien si ça remarche
desperados54
merci g déjà essayée mais tjrs pareil installation sans prob. et après plus rien!?n'y aurait-il pas 1 programme suceptible de le bloquer?