Prob TV firstline
poetic62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
falcom -
falcom -
Hello tt le monde, voila je v devenir fou, g acheté une TV firstline RFL55,il s'agit d'un appareil d'expo, sans télécommande. J'ai donc choisi une telecommande universelle, la seule dispo qui prené la marque es la Bluesky URC-2110 ( un truc tt simple). Malheureusement et comme toujours, la télécommande meme avec different code ne marche po, g tout essayé.Les chaines je les chnages manuellement c po grave, mais par contre je n'arrive pas a utilisé les fonction AV pour jouer au console par exemple.
Pourriez vous me dire comment faire sans la télécommande? car manuellement ca passe de la ch0 a la ch99...
MERCI BOCOUP
Pourriez vous me dire comment faire sans la télécommande? car manuellement ca passe de la ch0 a la ch99...
MERCI BOCOUP
A voir également:
- Prob TV firstline
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
euh ici c'est un site d'entraide informatique, pour les ordinateurs, les télévisions on y connait pas grand chose :p
vas sur le site du fabricant de ta télé et télécharge en pdf la doc technique :o)
Gals - Nibelungen
vas sur le site du fabricant de ta télé et télécharge en pdf la doc technique :o)
Gals - Nibelungen
le probleme y a pas de site!! lol
Mon lecteur dvd passe impecc , ca il switch tt seul, mais la gamecube c impossible
help please
Mon lecteur dvd passe impecc , ca il switch tt seul, mais la gamecube c impossible
help please
non. je le vois bien quand je mets mon dvd en marche il passe sous AV1 ou AV2 tout depend de l'entrée ou je le mets. Mais pour la gamecube il se passe rien, et je trouve pas le moyen qui permettrait d'avoir l'image de la gamecube. Ca m'enerve!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question