Probleme de connexion à live messenger
cazepaccio
-
Mr Marshall Messages postés 7 Statut Membre -
Mr Marshall Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de live messenger; le code d'erreur est : 80048416, et lorsque je clique sur "dépanner" il me dit que j'ai un problème au niveau des "ports principaux".
Dans les paramètres de msn, onglet "connexion" il me dit que je ne suis pas connecté au service NET.Messenger ; sachant que je suis connecté par un câble.
merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre pour de nouveau bénéficier d'msn.
Dans les paramètres de msn, onglet "connexion" il me dit que je ne suis pas connecté au service NET.Messenger ; sachant que je suis connecté par un câble.
merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre pour de nouveau bénéficier d'msn.
A voir également:
- Probleme de connexion à live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Attention Cazepaccio avant de créer un post, le sujet a déja été traité sur le site.
Pour remédier à ton problème,
1) Vérifie que ton pare feu autorise live messenger à se connecter : Si tu as le pare feu windows, vérifie dans tes exceptions pare feu (démarrer/panneau de configuration/pare feu windows/onglet exceptions) que la case Windows Live Messenger est cochée.
2) Désactive "vérifier la révocation du certificat de serveur" dans :
Internet explorer/Outils/Options internet/Avancé (solution proposée par Khell)
Pour remédier à ton problème,
1) Vérifie que ton pare feu autorise live messenger à se connecter : Si tu as le pare feu windows, vérifie dans tes exceptions pare feu (démarrer/panneau de configuration/pare feu windows/onglet exceptions) que la case Windows Live Messenger est cochée.
2) Désactive "vérifier la révocation du certificat de serveur" dans :
Internet explorer/Outils/Options internet/Avancé (solution proposée par Khell)