Traits sur écran MAC

Fermé
clo - 25 mai 2008 à 18:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2008 à 11:37
Bonjour,

Sur mon iMac G5, le nombre de traits verticaux (bleus et jaunes) se multiplie ... et cela devient très gênant !
Mon numéro de série est le W8546WA2TAO
J'ai fait un courrier (recommandé) à Mac France ... qui ne s'est même pas donné la peine de me répondre !
Bien sûr, cela est arrivé juste à l'expiration de ma garantie ... achat en décembre 2005

Si quelqu'un ayant le même type de problème peut me faire une suggestion efficace .... je suis preneuse de tout conseil !

Merci
A voir également:

3 réponses

So-grenouille-x3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 7
25 mai 2008 à 19:08
Bonjour, j'ai n'ai pas eu se genre de problème mais si tu veux le réparer il faut que tu l'emmène chez apple.

Essaye de trouver un magasin près de chez toi ? =)

Bonne chance
0
Chuis dsl d'avoir à l'annoncer mais c'est la fin pour ton ordinateur...
J'ai eu le même problème et la solution existe : changer l'écran
bien entendu y'a un piège : il coûte près de 700 € donc... autant en acheter un nouveau
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 juin 2008 à 11:37
Bonjour, heureux possesseurs de Mac-zèbres,

Allez voir cette discussion initiée par Fab-le-Démuni, qui connait les mêmes soucis que vous, et à laquelle j'ai ajouté ces derniers jours des liens vers des infos intéressantes :
- Apple a perdu en France un procès sur ce sujet et est tenu d'en tirer les conséquences pour tous !
- Un utilisateur a fait intervenir son assurance "Défense-Recours".

Pour ceux qui "se sont fait avoir" et ont déjà payé une réparation, ça vaut peut-être le coup de demander très, très fort le remboursement et, en cas de résistance, de parler de dommages et intérêts.

Cordialement.fab
0