Probleme de débit
camelya
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec le debit de transfert , je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours que 100 mbits en ayant pyer pour 256mbits en sachant que je recevai 100mbits meme lorsque j'avais la 128mbits.
pourriez vous m'orienter vers le site de fawri la ou je pourrai verifier avec exactitude la vitesse de ma connection ??
merçi
voila j'ai un probleme avec le debit de transfert , je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours que 100 mbits en ayant pyer pour 256mbits en sachant que je recevai 100mbits meme lorsque j'avais la 128mbits.
pourriez vous m'orienter vers le site de fawri la ou je pourrai verifier avec exactitude la vitesse de ma connection ??
merçi
A voir également:
- Probleme de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
3 réponses
Concernant le site, tu peux aller ici :
speedtest.com
Pour faire simple,
Si tu as une connection de 256 Go, je te paye le champagne.
Ta connection est certainement de 25 Go, pas 256 !!
Ta carte réseau peut absorber un débit de 100 Go.
speedtest.com
Pour faire simple,
Si tu as une connection de 256 Go, je te paye le champagne.
Ta connection est certainement de 25 Go, pas 256 !!
Ta carte réseau peut absorber un débit de 100 Go.
Les cartes réseaux font 100Mb/s en simple duplex et 200Mb/s en full duplex (cad sur 4 paires).
Il y a aussi maintenant des cartes réseaux Gigabits (1000Mb/s).
Il faut cependant que vous soyez sur un réseau en Gigabit (chez vous et sur le switch de votre fournisseur) si vous avez droit à du 256Mb/s. Il doit limiter le débit au niveau du switch.
Attention cependant de ne pas confondre les Kb/s (1000 bits/seconde) et les Mb/s (1 millions de bits/seconde). La différence va de 1 à 1000.
Cordialement,
Il y a aussi maintenant des cartes réseaux Gigabits (1000Mb/s).
Il faut cependant que vous soyez sur un réseau en Gigabit (chez vous et sur le switch de votre fournisseur) si vous avez droit à du 256Mb/s. Il doit limiter le débit au niveau du switch.
Attention cependant de ne pas confondre les Kb/s (1000 bits/seconde) et les Mb/s (1 millions de bits/seconde). La différence va de 1 à 1000.
Cordialement,