Sortie video sur TV Sony LCD Bravia

Barka -  
 Barka -
Bonjour,

Après une recherche de quelques jours sur google et différent forums qui c'est révélée infructueuse je me tourne vers vous.

Alors voilà, je cherche à faire des videos in game de jeu video PS3 en passant par une clé Easycap pour la capture de vidéo. Seulement je ne peux pas passé par la sortie RCA de la PS3 car elle c'est configuré pour le HDMI et je souhaite jouer sur ma TV et enregistrer en même temps mes parties en vidéos.

Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de sortie vidéo sur ma TV (qui est une Sony Bravia LCD), j'ai pourtant consulté la notice du téléviseur mais je n'ai trouvé que des entrées (ou alors j'ai pas su interprété le shéma).

Donc je vous demande si vous avez une solution, passer par un magnétoscope (qui lui a des sortie vidéos) ou alors une sortie vidéo de la TV je sais pas voilà, merci d'avance :-).

3 réponses

albaltor78 Messages postés 3 Statut Membre 2

bonjour vous voulez dir quoi par sorti de video
0
Barka

Bah une prise (RCA, peritel, YUV ou autre) à l'arrière de la TV permettant de récuprer le flux video diffusé de la TV.
0
Barka

Bon alors j'me suis un peu creusé la tête et j'ai trouvé:

En branchant la PS3 en péritel sur un magnétoscope et un câble vidéo RCA de la sortie du magnétoscope à ma clé Easycap ça marche nickel, les vidéos in game sont de très bonne qualités.

Bref ça m'a coûté 30 euros en tous je peux jouer sur ma TV et enregistré sur mon PC en même temps, et pas besoin de carte d'acquisition vidéo.

Je ferais un post plus en détail prochainement.

:D
0