Pas affichage de la page web - lien trop long
vega66
-
jeancl2 Messages postés 2 Statut Membre -
jeancl2 Messages postés 2 Statut Membre -
salut,
Avec iE 6 , je souhaite aller sur une url qui est assez longue mais ca m'affiche une page blanche.
Il parait qu'il y a un moyen de modifier les parametres du navigateur dans la base de registre, de maniere a ce qu'il puisse autoriser un plus grand nombre de redirections, sinon il perd apparement la "trace".
Avec iE 6 , je souhaite aller sur une url qui est assez longue mais ca m'affiche une page blanche.
Il parait qu'il y a un moyen de modifier les parametres du navigateur dans la base de registre, de maniere a ce qu'il puisse autoriser un plus grand nombre de redirections, sinon il perd apparement la "trace".
A voir également:
- Pas affichage de la page web - lien trop long
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as essayé avec un lien plus court?
http://www1.nordnet.fr/fdi/consult.php?letter_id=135&art_id=17
Voodoo.
Tu as essayé avec un lien plus court?
http://www1.nordnet.fr/fdi/consult.php?letter_id=135&art_id=17
Voodoo.
bonjour Voodoo,
tu es certain qu'il existe une limite à la longueur d'une URL ? (ou bien à celle d'une page web que tu es en train de fabriquer sur ton propre disque dur, dont le nom serait du genre:
"C:\Documents and Settings\machin\Mes Documents\dossier1\dossier2\dossier3\etc\\nomdefichier.html")
(ça arrive plus souvent qu'on le croit !)
je n'ai jamais vu cela dans aucune aide de IE, par exemple, mais c'est tout à fait possible.
aurais-tu une référence à ce sujet?
merci.
jeancl2.
tu es certain qu'il existe une limite à la longueur d'une URL ? (ou bien à celle d'une page web que tu es en train de fabriquer sur ton propre disque dur, dont le nom serait du genre:
"C:\Documents and Settings\machin\Mes Documents\dossier1\dossier2\dossier3\etc\\nomdefichier.html")
(ça arrive plus souvent qu'on le croit !)
je n'ai jamais vu cela dans aucune aide de IE, par exemple, mais c'est tout à fait possible.
aurais-tu une référence à ce sujet?
merci.
jeancl2.