Désinstaller Microsoft Office 2007

Newoo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux désinstaller Microsoft Office 2007 que je ne veux pas acheter ( 60 jours d'essai). Sous Vista,Je ne trouve ce programme nulle part, il n'est pas dans panneau de config, préférences et fonctionalités, nulle part! Comment faire?
J'ai mis Office 2000 qui me convient, mais 2007 vient perturber et bloquer.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

1 - Ouvrez votre navigateur Internet, connectez-vous à l'adresse suivante http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5(...) et enregistrez le fichier proposé sur le bureau de Windows.
2 - Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions d'installation.
3 - Ouvrez ensuite le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis cliquez sur le bouton Remove et confirmez la suppression.
4 - Une fois que toutes les lignes ont été supprimées, redémarrez votre micro.
0
Newoo

Le lien que vous m'avez envoyé ne donne rien. Message "error" !
Donc, impossible de continuer....
0
Utilisateur anonyme

lien direct

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

selon Clubic-forum:
Executer -> regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Office : et là, vous sortez la plus belle touche suppr que vous ayez, vous séléctionnez " 12 " et vous supprimez -> office 2007 est alors dispo dans " Ajout/suppression de programmes... "
par jong7
0
Newoo

Merci, mais cela ne fonctionne pas.
Tout OK, jusqu'à la suppression du 12, mais cela ne fait pas apparaître office 2007 dans "ajout suppression de programme" qui, sous vista est dans "programmes et fontionalités" !
Office 2007 est toujours là!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,je sais pas de quel lien tu parles,du mien ou du sien,de toute façon,les deux fonctionnent,si ça ne marche pas chez toi,c'est que tu l'executes sous firefox,alors,qu'il faut le faire sous internet explorer,voilà mon cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0