Avast périmée qui bloque msn

Fermé
célya - 25 mai 2008 à 16:40
 marine - 12 août 2008 à 14:52
Bonjour,
J'ai depuis plus d'une semaine et demi un probleme avec avast.En effet j'allume mon ordinateur et le centre de sécurité de windows m'indique qu'avast est périmée,et avast lui meme m'envoie un peu après un carré rouge m'inquidant que je ne sais plus quoi es périmée.Bref j'ai mis à jour le programme et la base virale,mais ca n'a rien changée.J'ai ensuite désinstaller et réinstallée avast,mais rien non plus,j'ai demandée une nouvelle clé,ca n'a rien donnée non plus.J'ai essayer de désactiver l'alerte du centre de sécurité mais msn ne marche toujours pas.J'ai bien msn version familiale,la version gratuite!Mon gros souci c'est que msn ne marche vraiment pas et je ne sais vraiment plus quoi faire.Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

je te conseil de recharger avast et regarde aussi si la date sur ton pc est a jour! bonne continuation! bye
0
Recharger avast?Que veux tu dire par là?
Et le deuxieme conseil je ne l'est pas compris non plus.Voudrais -tu m'expliquer un peu plus clairement et simplement,je n'y connais pas grand chose en informatique.Merci d'avance
0
droppe > célya
25 mai 2008 à 17:12
desinstalle avast/ reinstalle le! et regarde aussi en faisant clic droit sur l heure de ton pc si la date et l heure sont a jour
0
Voila j'ai un un probleme j'ai desinstaller avast et il me redis que le programm malveillan est toujours perimé et je ne peux plus me connecter a Msn ! Que doit-je faire ?
0
J'ai déjà essayée de le désinstaller et réinstaller.
Et en effet en regardant la date il m'affichait 25 septembre.
Ca provient de quoi?
0
elle atait tout simplement mal reglée! normalment msn devrait fonctionné correctement! n est ce pas?
0
Oui en effet,merci beaucoup,rien qu'en réglant la date,msn marche maintenant correctement.Mais pourquoi mon centre de sécurité me dit toujours que ma protection antivirus est périmée?Faut-il que je redemarre mon ordinateur?
En tout cas je sais pas comment te remercier,c'est vraiment très gentil de ta part!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mon avis il faut que tu reinstalle avast car qd tu l as telechargé il a du enregister l ancienne date du 25 septembre et apres redemarre le
0
Voila j'ai fait comme tu m'avais dit et comme par magie msn fonctionne correctement et le centre de sécurité à arretée de me dire que mon antivirus etait périmé.Merci beaucoup.
0
de rien! ravi de t avoir rendu service! c est la premiere fois que je renseignai qq un! au plaisir...
0