A voir également:
- Avast périmée qui bloque msn
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
7 réponses
je te conseil de recharger avast et regarde aussi si la date sur ton pc est a jour! bonne continuation! bye
J'ai déjà essayée de le désinstaller et réinstaller.
Et en effet en regardant la date il m'affichait 25 septembre.
Ca provient de quoi?
Et en effet en regardant la date il m'affichait 25 septembre.
Ca provient de quoi?
elle atait tout simplement mal reglée! normalment msn devrait fonctionné correctement! n est ce pas?
Oui en effet,merci beaucoup,rien qu'en réglant la date,msn marche maintenant correctement.Mais pourquoi mon centre de sécurité me dit toujours que ma protection antivirus est périmée?Faut-il que je redemarre mon ordinateur?
En tout cas je sais pas comment te remercier,c'est vraiment très gentil de ta part!
En tout cas je sais pas comment te remercier,c'est vraiment très gentil de ta part!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis il faut que tu reinstalle avast car qd tu l as telechargé il a du enregister l ancienne date du 25 septembre et apres redemarre le
Voila j'ai fait comme tu m'avais dit et comme par magie msn fonctionne correctement et le centre de sécurité à arretée de me dire que mon antivirus etait périmé.Merci beaucoup.
25 mai 2008 à 17:09
Et le deuxieme conseil je ne l'est pas compris non plus.Voudrais -tu m'expliquer un peu plus clairement et simplement,je n'y connais pas grand chose en informatique.Merci d'avance
25 mai 2008 à 17:12
12 août 2008 à 14:52