Fonction Javascript désactivée
acerola79
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lorsque je souhaite utiliser certaines fonctions et visualiser certaines vidéos, cela m'est impossible.
Par exemple, sur Youtube, j'ai le message suivant :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."
Et pourtant, j'ai bien téléchargé la dernière version de Flash Player mais rien n'y fait..
Autre exemple, lorsque je suis sur Facebook, il m'est impossible de répondre aux emails, en cliquant sur la fonction valider
Quelqu'un aurait il une piste pour résoudre ces désagréments ?
Pour info, j'utilise Norton Internet Security et Avira Antivir Personal.... est-ce la cause ?
Merci de votre aide !
G.F.
Lorsque je souhaite utiliser certaines fonctions et visualiser certaines vidéos, cela m'est impossible.
Par exemple, sur Youtube, j'ai le message suivant :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."
Et pourtant, j'ai bien téléchargé la dernière version de Flash Player mais rien n'y fait..
Autre exemple, lorsque je suis sur Facebook, il m'est impossible de répondre aux emails, en cliquant sur la fonction valider
Quelqu'un aurait il une piste pour résoudre ces désagréments ?
Pour info, j'utilise Norton Internet Security et Avira Antivir Personal.... est-ce la cause ?
Merci de votre aide !
G.F.
A voir également:
- Fonction Javascript désactivée
- Fonction si et - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
La 1ère chose dont il faut tenir compte est de ne jamais activer 2 antivirus en même temps car il y a forcément conflit entre les 2.
Cordialement.