Page securité plus sécurisé
Résolu
lolotte47
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lolotte47 Messages postés 43 Statut Membre -
lolotte47 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma securité sur internet. Quand je vais consulter mes email sur ma boite de reception msn, un fenetre d'alertre s'ouvre pour me dire que cette page n'ai plus sécurisé alors qu'avant elle l'été. Quand je vais sur le site de ma banque sa me fait le meme probleme.
Il y a peux j'ai eu un probleme de virus: backdoor et donwloader que j'ai illiminé. Est ce quand les illiminant j'ai peux dérégler quelque chose a ma sécurité?
Pour les illiminer j'ai installée :
*HijackThis 2.0.2
*Malwarebytes' Anti-malware
*MsnFix 1.712
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
j'ai un probleme avec ma securité sur internet. Quand je vais consulter mes email sur ma boite de reception msn, un fenetre d'alertre s'ouvre pour me dire que cette page n'ai plus sécurisé alors qu'avant elle l'été. Quand je vais sur le site de ma banque sa me fait le meme probleme.
Il y a peux j'ai eu un probleme de virus: backdoor et donwloader que j'ai illiminé. Est ce quand les illiminant j'ai peux dérégler quelque chose a ma sécurité?
Pour les illiminer j'ai installée :
*HijackThis 2.0.2
*Malwarebytes' Anti-malware
*MsnFix 1.712
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:
- Page securité plus sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
10 réponses
salut j'ai Norton Protection center mais je n'ai pas encore renouvellé mon abonnement. Est ce que c'est du a sa? si oui est qu'il y a un logiciel gratuit qui peut me protéger comme Norton que je peux télécharger?
alors voila ta reponse lol si il n'est plus a jour tu n'est plus securisé ,alors pour les antivirus gratuit equivalent a norton ou autres antivirus payant ,j'en conais pas ,ya des antivirus gratuit mais sa ne vaut pas un payant ,si tu veut installer un gratuit je te conseil antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je suis sur que j'ai dérégler quelque chose dans les options internet sécurité. Est ce que quelqu'un peu me dire exactement ces parametre de sécurité sur internet pour voir si tout est bien mis? merci d'avance.
si tu pense que ses un mauvais reglage qui pose le probleme ,reinitialisé ie7 ,pour ce faire
tu vas sur ie
puis outil ,option internet,en haut tu clic sur avancés, et ver le bas tu a une case reinitialisé
et la tu vas retrouver ton ie7 comme pour la premiere fois
tu vas sur ie
puis outil ,option internet,en haut tu clic sur avancés, et ver le bas tu a une case reinitialisé
et la tu vas retrouver ton ie7 comme pour la premiere fois
j'ai bien réinitialisé ie 7 mais depuis il met plus de temps. Il rame extremement. C'est pas normal ! Comment je peux faire ?