Page securité plus sécurisé

Résolu
lolotte47 Messages postés 43 Statut Membre -  
lolotte47 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma securité sur internet. Quand je vais consulter mes email sur ma boite de reception msn, un fenetre d'alertre s'ouvre pour me dire que cette page n'ai plus sécurisé alors qu'avant elle l'été. Quand je vais sur le site de ma banque sa me fait le meme probleme.
Il y a peux j'ai eu un probleme de virus: backdoor et donwloader que j'ai illiminé. Est ce quand les illiminant j'ai peux dérégler quelque chose a ma sécurité?
Pour les illiminer j'ai installée :
*HijackThis 2.0.2
*Malwarebytes' Anti-malware
*MsnFix 1.712
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance

10 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt ,tu na pas preciser ta protection actuel ,si tu n'en a pas ses normal que c'est pas securisé
0
lolotte47 Messages postés 43 Statut Membre

salut j'ai Norton Protection center mais je n'ai pas encore renouvellé mon abonnement. Est ce que c'est du a sa? si oui est qu'il y a un logiciel gratuit qui peut me protéger comme Norton que je peux télécharger?
0

alors voila ta reponse lol si il n'est plus a jour tu n'est plus securisé ,alors pour les antivirus gratuit equivalent a norton ou autres antivirus payant ,j'en conais pas ,ya des antivirus gratuit mais sa ne vaut pas un payant ,si tu veut installer un gratuit je te conseil antivir
0

ok mais mon probleme n'ai pas du a mon reglage de ma securité internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je suis sur que j'ai dérégler quelque chose dans les options internet sécurité. Est ce que quelqu'un peu me dire exactement ces parametre de sécurité sur internet pour voir si tout est bien mis? merci d'avance.
0

si tu pense que ses un mauvais reglage qui pose le probleme ,reinitialisé ie7 ,pour ce faire
tu vas sur ie
puis outil ,option internet,en haut tu clic sur avancés, et ver le bas tu a une case reinitialisé
et la tu vas retrouver ton ie7 comme pour la premiere fois
0

ok merci beaucoup.
0

j'ai bien réinitialisé ie 7 mais depuis il met plus de temps. Il rame extremement. C'est pas normal ! Comment je peux faire ?
0

c'est pas normal quil rame puisque tu la reinitialisé ,sinon a tu les memes problemes q'au debut
0

ok c bon. en faite c'était emule qui me fesait ramer l'ordi et en plus la memoire de mon ordi commence a etre plaine. Merci pour ton aide.
0