PROBLEME SE SONS AVEC REALTECK P5GC-MX 1333

JEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE -
Bonjour,
AU SECOURS IMPOSSIBLE DE REINSTALLER le LOGICIEL "REALTECK P5GC6MX 1333" de "ASUS" POUR AVOIR DU SON SUR MON ORDI WINDOWS XP VERSION 2002 SERVICE PACK 3.
LA PREMIERE FOIS IL ETAIT PLACE MAIS JE N'AVAIS PAS DE SONS ET PUIS JE L'AI EFFACE CAR JE PETAIS LES PLOMBS ET J'AI ESSAYE DE LE REINSTALLER MAIS JE N'Y ARRIVE PAS CAR J'AI CHARGE A NOUVEAU LE DIT LOGICIEL MAIS QUANDS JE VEUX L'OUVRIR CELA ME DIT : AVEC QUOI ??? ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ET JE CRAQUES...........PLEASE, AIDEZ MOI !!!

INFORMATIONS SYSTEME WINDOWS XP
VERSION 2002
SERVICE PACK 3
ORDI :
INTELL(R)
PENTIUM(R) D CPU 280GHZ
2 80 GHZ 2,00 Go de RAM

AMICALEMENT. JEAN PIERRE
A voir également:

3 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

effectue une analyse de ton pc et installe les drivers manquants

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
JEAN PIERRE

BONJOUR ET MERCI D?ESSAYER DE M'AIDER.

J,ai déjà essayé cela et rien ne marche ? J,ai le CD d,installation de realteck mais cela ne fonctionne pas apparemment mais j,ai un autre probleme au niveau du registre de mon disque c,est que au lieu d,avoir la lettre C , IL à la lettre H et je penses que le gars qui me l,a installé à fait une erreur et cela peut peut-être avoir une consequence pour installer des pilotes non ? Merci de me répondre si vous avez des infos ou une solution.
Amitié. Jean pierre
0
ayliin

salut t'a pas une adresse MSN?
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

si mais là je bosse pour mes exams donc j'ai pas le temps.
Effectue la manip que j'ai mis plus haut.

Pour le registre, en fait cela dépend du disque sur lequel est installé ton système d'exploitation, mais il peut être installé sur n'importe quel disque, cela n'a pas d'importance. En fait on met généralement le système d'exploitation sur disque C par pure habitude.
0
JEAN PIERRE > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

REBONJOUR,

OK si tu n,as pas le temps mais alors plus tard car j,ai essay' ton lien et j,ai essayé de telecharger mais il y a un logiciel qui est apparemment en 64 bit et moi mon disque est en 32 bit alors cela ne peut pas coller.
Des que tu peux , aide moi si tu as d,autres solutions. Merci beaucoup et cela fait deux jours que je galeres avec cela et rien ne fonctionnes. Bon courage pour ta révision.
Amitié. Jean pierre.
0
campi Messages postés 5 Statut Membre > JEAN PIERRE

bonjour , au cas ou tu aurais toujours ton souci , ta carte audio est elle integrée a ta carte mere ?si c'est le cas il faudrait l'activer dans le bios , et quand ton pc s'allume xp te demandera d'installer le pilote
0
JEAN PIERRE > campi Messages postés 5 Statut Membre

BONJOUR ET MERCI DE TOUT COEUR DE VOTRE AIDE. Cordialement. Jean pierre.
0
sharingan-user

bonjour ,

voici le lien direct du dernier driver de son pour cette carte mere du site www.asus.com , ce driver date du 11/01/2008 et est destiné au windows xp 32bits .

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/Realtek_HDAudio_v51005506.zip
0
JEAN PIERRE

bonjour et merci beaucoup pour votreeponse et malheureusement je l'ai fais voir par un professionnel et il me l'as remis à niveau mais cela m'as coûté cher mais merci beaucoup quand même et si cela recommencait j'aurais ce lien. J'ai un petit renseignement differend à vous demandez si vous pouviez m'aider ????
c'est par rapport à linux et ubuntui que j'ai mis sur mon ordi avec windows que j'ai gardé aussi et quand je choisi windows internet fonctionne tres bien mais quand je me met sur ubuntu de linux je n'arrive pas à avoir internet et j'ai tout essayé et rien à faire . Aidez moi !!!!
cordialement. Jean pierre.
0
JEAN PIERRE

rebonjour, pour me repondre je vous renvoie ce lien car j'avais oublié de mettre mon mail dans ma reponse la première fois ET SI VOUS ME REPONDIEZ LE MAIL DE REPONSE NE ME PARVIENDRA PAS. Amitié. Jean pierre.
0
campi Messages postés 5 Statut Membre > JEAN PIERRE

re , je ne connais rien a ubuntu ni a linux desolé de ne pouvoir te depanner , mais si ton windows fonctionne bien pourquoi as tu besoin de deux autres os? je crois que tu te compliques tout seul et ton pc avec autant de os risque de perdre les pedales .lol!! pour quelles taches utiliises tu ton pc? cordialement campi
0
JEAN PIERRE > campi Messages postés 5 Statut Membre

rebonjour, j'utilises Ubuntu car je souhaitais voir comment etait linux et pour changer un peu et apprendre pour mon plaisir tout simplement. Sinon je l'utilises normalement et comme la moyenne des gens et pas plus ! Merci sinon.
Cordialement. Jean pierre.
0