Comment améliorer xp
nico56
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Messages postés 25 Statut Membre -
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Messages postés 25 Statut Membre -
salut,
je voudrais savoir quels sont les moyens ou ptites astuces qui permettent d'améliorer windows xp pro pour qu'il soit plus rapide et qu'il prenne un peu moins de place sur le dur. J'ai une ptite config pour xp pro: celeron 600 mgh, 128 mo sdram, dd 10go, ge force2 64 mo .
merci d'avance
je voudrais savoir quels sont les moyens ou ptites astuces qui permettent d'améliorer windows xp pro pour qu'il soit plus rapide et qu'il prenne un peu moins de place sur le dur. J'ai une ptite config pour xp pro: celeron 600 mgh, 128 mo sdram, dd 10go, ge force2 64 mo .
merci d'avance
A voir également:
- Comment améliorer xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Personnellement, j'ai désactiver la restauration système. Un gros 2 Go de sauvé!
Ensuite, pour éviter trop de fragmentation de fichiers, j'ai mis ma taille de ma mémoire virtuelle égale à celle maximale.
J'ai aussi désactiver le QoS, qui prends 20% de la bande passante de ta connexion internet...
==============================================
RTFMFM
Ensuite, pour éviter trop de fragmentation de fichiers, j'ai mis ma taille de ma mémoire virtuelle égale à celle maximale.
J'ai aussi désactiver le QoS, qui prends 20% de la bande passante de ta connexion internet...
==============================================
RTFMFM
Luis
salut comment as tu fais pour supprimer ses 20% enfin pour desactiver QoS
démaré
EXECUTER/ REGEDIT
CURENT USER
CONTROL PANEL
CLIC SUR DESKTOP
MODIFIER
MENUSHOWDELAY = 0
SCREENSAVETIMEOUT = 120
WAITTOKILLAPPTIMOUT = 200
EXECUTER/ REGEDIT
CURENT USER
CONTROL PANEL
CLIC SUR DESKTOP
MODIFIER
MENUSHOWDELAY = 0
SCREENSAVETIMEOUT = 120
WAITTOKILLAPPTIMOUT = 200
salut,
Regardes du cote de tweak xp, c'est un petit utilitaire qui permet de modifier xp et d'en ameliorer certains aspects...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Regardes du cote de tweak xp, c'est un petit utilitaire qui permet de modifier xp et d'en ameliorer certains aspects...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ça
"Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. "
@ +
"Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. "
@ +