Ecraser tout ce qui est ancien
iblis94
Messages postés
24
Statut
Membre
-
iblis94 Messages postés 24 Statut Membre -
iblis94 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un Mac OS d'exposition...
Le problèmre est qu'il a deja un nom d'administrateur avec mot de passe que je ne connais pas...
donc cela coince pour les mails ou quoi que ce soit...Pouvez vous me dire comment tout ecraser et recommancer avec un ordinateur à moi que je peux enregistrer..
C'est assez bête ma question, mais si vous pouviez m'aider merci beaucoup et bon dimanche!
je viens de m'acheter un Mac OS d'exposition...
Le problèmre est qu'il a deja un nom d'administrateur avec mot de passe que je ne connais pas...
donc cela coince pour les mails ou quoi que ce soit...Pouvez vous me dire comment tout ecraser et recommancer avec un ordinateur à moi que je peux enregistrer..
C'est assez bête ma question, mais si vous pouviez m'aider merci beaucoup et bon dimanche!
A voir également:
- Ecraser tout ce qui est ancien
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Google traduction grec ancien - Forum Réseaux sociaux
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
bonjour
Avec les cd d'installation. Démarrez dessus, et vous pourrez installer le tout, vous aurez un ordi neuf, avec votre propre mot de passe.
Pour démarrer sur le cd, insérez le cd dans l'ordinateur , redémarrez, et après le thong de démarrage, tenez appuyé sur la touche C.
++
Avec les cd d'installation. Démarrez dessus, et vous pourrez installer le tout, vous aurez un ordi neuf, avec votre propre mot de passe.
Pour démarrer sur le cd, insérez le cd dans l'ordinateur , redémarrez, et après le thong de démarrage, tenez appuyé sur la touche C.
++
iblis94
Messages postés
24
Statut
Membre
merci...Je le fais tout de suite....amicalement, Viviane