Cubase LE 4

Fermé
k-rera Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 25 mai 2008 à 01:04
 lsk - 28 mars 2009 à 20:11
Bonjour,
Voila j'ai acheter une carte son ALESIS io/2 j'ai eu avec le logiciel cubase LE 4 et je n arriv pas a avoir le son kan jé enregistré sur le micro dans les deux oreillettes du casqsue que du coté droit pouvez vous m aidé svp

4 réponses

akproduction
8 nov. 2008 à 12:53
bien sur que je peut t'aider dans cubase quand tu crée ta piste audio pour ta voix il i a les option effet d'insert sur ta gauche tu clique dessus sa va t'ouvrire une fenettre de 8 ou 12case clique sur la premiere et dessend jusqu'a mono to stereo apres enregistre et sa marche sur ceux bonne continuation akproduction@live.fr
1
slt! aka ! je galére avec avec cubase le4 , je l'ai configuré, mais j'arrive pas à faire un enregistrement.
jai une carte son alesis IO2 ..le pilote est correctement installé
j'ai un micro statique et je veux faire des prises de voix + guitare acoustique

merci pour ton aide ..
0
k-rera Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
25 mai 2008 à 01:41
aidez moi svp c tré urgent
0
Bonsoir a tous ,
quelqu'un auraiit il la gentillesse contre un cd virege de me faire une copie de cubase LE4 afin que je teste si ce logiciel me convient ? il est bien gratuit n'est ce pas ?
merci d'avance
Bruno
0
Salut, il faut tout dabor que tu configure t bus d'entré et sortie(vst connection). Si tu n'a qu'une entré pour ton micro sur ta carte alexi tu doi te mettr en mono et non en stéréo, sa donera dan le menu vst connection pour les entré ( mono in ) et pour la sortie (stéréo out)ceci étan fai sa devrai fonctionner, bonne chance
0