Ma connexion internet est difficile
morti14
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je me connecte a internet grace a un modem 56K,mais ma connexion est impossible tant que la vitesse est supérieure a 40Kbit/s, et lorsqu'elle y est supérieure, ma connexion coupe ou cela fait comme si je n'était pas connecté.Et meme lorsque ma connexion est a 40 ou inférieure,cela arrive que sa coupe sans raison apparente.
Je n'y connait pas grand chose en informatique donc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Je n'y connait pas grand chose en informatique donc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Ma connexion internet est difficile
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
37 réponses
oulala sa va prendre un bout de temps a télécharger, je vais essayer demain soir mais ma vitesse de téléchargement n'est que de 2-3Kbit donc j'espère que demain soir vers 23H sa sera fini en commençant vers 18H.
Et bien après plusieures heures de téléchargement et l'utilisation dans sa totalitée du logiciel, toujours pas d'amélioration au niveau de ma connexion.
Je peut également te dire que ma connexion marche très bien avec mon ancien ordinateur qui est particulièrement vieillot et ma connexion monte jusqu'a 46Kbit.
Je peut également te dire que ma connexion marche très bien avec mon ancien ordinateur qui est particulièrement vieillot et ma connexion monte jusqu'a 46Kbit.
Ok télécharge Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécurisé que Internet Explorer: http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.14/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.14.exe
Pas de problème mais mozilla va me servir une fois connecté donc quelle utilité puisque c'est lors de ma connexion a internet que sa ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon fournisseur d'acces est wanadoo. Je ne sait pas ce qu'être en dégroupé mais mon ordinateur est tout seul, ce n'est pas une entreprise mais unsimple particulier.Et comme je l'ai dit plusieurs fois je me connecte grace a un modem (cela ne vient pas de lui je l'ai changé) et ma connection maximum est donc de 56Kbits/s.
Je suis en ethernet, et encore une fois étant donné que je n'ai pas l'ADSL ni le haut débit, ma vitesse maximum est de 56KBIT/S
Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.(Je te le conseille de faire les 4).
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.(Je te le conseille de faire les 4).
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\JB\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\JB\Mes documents\Clean.zip: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\JB\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\JB\Mes documents\Clean.zip: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Point de restauration crée !
Corbeille vidée!
Sauvegarde du registre crée !
C:\Documents and Settings\JB\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\JB\Mes documents\Clean.zip: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\JB\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\JB\Mes documents\Clean.zip: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Point de restauration crée !
Corbeille vidée!
Sauvegarde du registre crée !
Je peux peut-etre aider. Télécharge Kaspersky Internet Security, tu le trouveras facile en faisant petite recherche sur google, ca prendra du temps. Max 2h jimagine pour ta connexion tortue. Efface tes anciens antivirus, installe kaspersky. Il va te demander activation, comme quoi (achetez moi) . Vas alors sur le menu de kaspersky (une fois installé), clique sur activation, puis dans la fenetre qui apprait choisi installer la license. Une nouvelle fenetre va apparaite, choisi l'option version d'essai ou quelque chose du genre j'ai oublié. c'est gratuit. Puis une fois la license d'essai obtenue , tu vas dans mise a jour dans le menu prinicipal de Kaspersky; tu mets a jour et tu attends le temps qu'il faudra (15 min voire 20 min pour ta connexion si ce n'est plus). Puis une fois Ok tu vas sur analyse et tu fais une analyse complete (genre analyser mon poste de travail). Ca devrait te debarrasser a coup sur de plusieurs '" vermines" du net.
Autre chose, tu connectes en RTC, c'est a dire en liaison directe modem via le réseau téléphonique analogique. ce type de connexion fournit au max (en théorie) 64 ko par seconde; tu devrais t'estimer heureux d'en avoir 56 ... et avec ca crois moi tu vas vivre l'enfer du net : coup élevé(facture tél qui pue...!). il est temps de passer a l'adsl. Si t'as pas de fric pour le moment il ya des forfaits de base genre 19euros par mois. C'est une solution. Parmi d'autres!! Essaie de trouver un hotspot wifi tout près de toi, ou de piquer la connexion wifi a ton voisin a l'appart).. a moins que tu vives alors la dans le fin fond de la compagne,cela complique les choses. a toi de voir.
Autre chose, tu connectes en RTC, c'est a dire en liaison directe modem via le réseau téléphonique analogique. ce type de connexion fournit au max (en théorie) 64 ko par seconde; tu devrais t'estimer heureux d'en avoir 56 ... et avec ca crois moi tu vas vivre l'enfer du net : coup élevé(facture tél qui pue...!). il est temps de passer a l'adsl. Si t'as pas de fric pour le moment il ya des forfaits de base genre 19euros par mois. C'est une solution. Parmi d'autres!! Essaie de trouver un hotspot wifi tout près de toi, ou de piquer la connexion wifi a ton voisin a l'appart).. a moins que tu vives alors la dans le fin fond de la compagne,cela complique les choses. a toi de voir.
INFINITY, ma connexion en théorie peut aller jusqu'a 56K puisque j'ai un modem, mais a cause de je ne sait pas quoi et c'est pour cela que je suis ici ma connexion ne s'effectue pas tout pendant que la vitesse est au dessus de 40K,et lorsqu'elle dépasse cette vitesse,ma connexion coupe très rapidement.Et il faut préciser qu'il me faut jusqu'a 15-20 minute pour pouvoir obtenir en connexion puisque comme la connexion ne s'effectue pas, wanadoo me met divers message "d'erreur" du genre, "vérifier votre raccordement au reseau téléphonique""vérifier le raccordement du modem a l'ordinateur".
Cette vitesse de connexion est peut élevé alors qu'avec mon ancien PC je montait jusqu'a 46K.
En ce qui concerne de passer a l'ADSL, ce n'est pas le problème de l'argent mais que j'habite dans un bled paumé ou l'ADSL n'est pas pret d'y être.
Pour finir, dois-je faire ce que tu m'a dit précédement ou alors faut-il que j'attende que l'on me dise quoi faire d'autre??
Merci
Cette vitesse de connexion est peut élevé alors qu'avec mon ancien PC je montait jusqu'a 46K.
En ce qui concerne de passer a l'ADSL, ce n'est pas le problème de l'argent mais que j'habite dans un bled paumé ou l'ADSL n'est pas pret d'y être.
Pour finir, dois-je faire ce que tu m'a dit précédement ou alors faut-il que j'attende que l'on me dise quoi faire d'autre??
Merci
Ok bon ba voila ton est clean et rapide (mais pas Internet lol). Je te conseille de garder AntiVir,Malwarebytes' Anti-Malware,Ccleaner et de laisser activé le pare-feu Windows pour être protégé a 100%. Pense a faire une analyse 1/ par mois mais avant n'oublies pas de mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware qui ne se fait pas automatiquement alors que AntiVir si. Si AntiVir détecte des choses tu cliques sur "delete". voila si tu as un quelconque autres problème je suis toujours la. @+
PS: Soit:
*Appelle Wanadoo pour regler ou cas ou qu'il connaisent le pb.
*Change de fournisseur d'accées mais comme tu habites dans un "BLED" lol je ne sais pas. Renseigne toi.
*en tous cas on sait que ce n'est pas a cause de ton ordinateur mais peux etre autre choses.
PS: Soit:
*Appelle Wanadoo pour regler ou cas ou qu'il connaisent le pb.
*Change de fournisseur d'accées mais comme tu habites dans un "BLED" lol je ne sais pas. Renseigne toi.
*en tous cas on sait que ce n'est pas a cause de ton ordinateur mais peux etre autre choses.
A oui j'oublai, pourquoi j'aurai une facture de teléphone ENORME puisque j'ai un abonnement de 18 euro pour 60H/mois avec wanadoo.
Ok c bon je croyais que tu étais facturé a lheure genre hyper chere la connexion au net. Il a raison ton ordi est clean a 100% . Pas la peine de télécharger kaspersky vu qu'a lui seul en processus ca bouffe a fond la memoire ram. Bon du moment que tu n'as pas d'ADSL dans ton bled, tu peux toujours connecter a partir d'un salon de thé, ou café ou dans un immeuble tout près.. Il ya généralement wifi gratuit. Mais je parle si t'as un ordi portable bien sur. Tu devrais vérifier la couverture WiFi/ Wimax dans ton BLED vu que ce type de réseau par voie radio est de très longue partie.
Du reste pour reperer un immeuble avec Wifi il suffit de reperer une longue antenne accrochée au toit ou dans la rue un 'hotspot" sorte de poteau qui se termine avec une petite boite radio munie d'une antenne généralement.
Pourrais-tu spécifier ton pays et ta ville voire quartier pour savoir a quelle situation on a affaire et comment y remedier?
Du reste pour reperer un immeuble avec Wifi il suffit de reperer une longue antenne accrochée au toit ou dans la rue un 'hotspot" sorte de poteau qui se termine avec une petite boite radio munie d'une antenne généralement.
Pourrais-tu spécifier ton pays et ta ville voire quartier pour savoir a quelle situation on a affaire et comment y remedier?
J'ajoute que le firewall (pare feu) windows est nul... bref il permet de bloquer moins de 2% des attaques sur le net... Il n'est guere fiable.
Non c'est pas grave laisse tomber, je peut tout de meme me connecter a internet avec du mal mais bon.Mon voisin a internet beaucoup plus rapidement grace justement aux ondes radio et je croit que je finirai par prendre cela.
Je te remercie tout de meme de ton aide.
Je te remercie tout de meme de ton aide.
tu devrais lui piquer son wifi... démarre ton ordi portable dans une endroit tout près de chez lui. ca va le detecter tout seul si t'a wifi