Cree son site

lionel -  
lxav Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais cree un site et je voudrais mettre dedans deux colone comme pour vous inscrire ou il demande toute sorte de chose et que des que vous ayez fini de remplir sa envoie un message sur mon adresse msn je ne sais pas comment faire et j'espere que vous saurais repondre merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

lxav Messages postés 189 Statut Membre 71

Tous ce que tu veux est très long a expliquer.

Mais ça se trouver dans les balises

<form .....>
et
<input ...>

Je vais essayer de trouver un site avec un "code source" ressemblant.
1
max5499

tu vas sur

www.fr.gd cé gratuit j'ai des sites la dessus
0

<form method=post action="mailto:monadresse@fai.fr"enctype="text/plain" name="Commandez votre double album">
...
<input type="submit" value="send"/>

En gros c'est un code dans ce genre
0
lionel

ok merci mais comment je fait pour faire des colone et que dfes que sa valide sa envoie un message
0

Des colonnes euh???
Un tableau tu veux dire?
et quoi j'ai pas compris le reste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel

enfait tu voix quand tu t'inscrit sur un site sa fait des colone

choissiez votre pseudo

choissez votre mot de pass

et la y a valider ben je veut que quand on clique sur valider sa envoie pseudo et pass sur mon adresse msn ^^
0
lionel

regarde se site : https://www.dofus.com/fr/identification je veut faire les meme colonne
0
lionel

ok merci, mais je suis pas douer enfait je dois bêtemnt coller le code que tu me donnera?
0

Et bin tant pis, je ne t'aiderais pas plus, tout ce que je t'ai dis est vrai.

Bouge un peu tes neurones et informes toi, il y a des millions de site qui apprenne le HTML.
Et ce langage de balise est pas très long a faire le tour.
0
lionel

ok, si tu veux mais le problème c'est que moi je ne comprend rien au html je ne sais même pas ou chercher comment faire ou le mettre,....
0

Montres ton "site"?
0
lionel

ankamadofus.fr.gd
0
lionel

<input type="button" value="Bouton">
Zone de texte : <input type="text" value="Champ texte">
Mot de passe : <input type="password" value="password" maxlength="10"> voila se que j'ai trouver sur le net mais malheureusement sa ne marche pas :s
0

Je me suis inscrit mais le serveur est trop lent je n'arrive même pas a editer une page.
Alors laisse tomber sinon est ce que tu as mis le code en html il y a pas une option pour voir ta page directement en html?
0