Impossible d'activer wifi sur Fujitsu [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
 MANIO5 -
Bonjour,

J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Esprimo Mobile (vista basic), je n'arrive plus à activer le wifi (intégré) par la combinaison de touches Fn+F1, il y a quelques mois cela marchait ...
Est ce que quelqu'un à une idée ?????

Merci d'avance.
Richard

5 réponses

J'ai enfin trouvé la solution il faut aller dans "ordinateur" puis "SYSTEM (C:)" puis "Program Files" puis "Launch Manager" et double cliquer le dernier fichier nommé "WisWBSet" qui est une application permettant d'avoir accès au même tableau qu'en utilisant fn+F1 et ainsi pouvoir activer le wifi. (qui ne fonctionnait plus chez moi non plus)

En espérant vous avoir bien aidé
Cordialement Baba
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91652 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je nai pas trouver les meme dossiers que vous :/ je suis bien embete
je nai pas trouver les meme dossiers que vous :/ je suis bien embete
merci BABA !!!!!
Merci Beaucoup
Si vous n'avez pas Programmes Files ça se trouve dans programmes
J'ai exactement le même problème avec le même ordinateur, si quelqu'un pourrait m'aider.
Toujours pas de solution?
J'ai aussi le même problème, soit avec la Fn soit avec le raccourci bouton sur la façade avant...
j' ai auuuuuuussi le meme probleme si il a une soulutuon pouser le svp
simplement il faut aller dans le bios et appuyer sur f9 après f10, redemarrer le pc. voilà le problème est resolu.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
2
Major87 - 10 févr. 2012 à 18:25 a dit :

simplement il faut aller dans le bios et appuyer sur f9 après f10, redemarrer le pc. voilà le problème est resolu.

Je Valide ! +1 ! Merci CCM !
bonjour,

voila,depuis quelque mois j'ai acheté un fujitsu amilo pa 3515-P4008 et depuis quelque semaine je ne peut plus activer ma wifi j'ai essayer les combinaison FN+F1mais en vian alors j'ai emmene mon ordinateur au sav il m'ont demontée une carte reseaux: carte micorsoft 6TO4.

mais rien n'a faire ma wifi ne marche pas.
Lorsque je fait un diagnostique il me dise probleme de reseaux contacter fujitsu computer siemens.
LA SOLUTION est simple = entrer au BIOS puis LOAD DEFAULT SETTEING puis 10 et redimarrer, ça veut dire parametres par défaut de BIOS et enregistrer avant quitter MERCI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014