Clé usb wifi non détecté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir le wifi, j'ai donc une clé usb pour me connecter, malheureusement mon ordinateur ne détecte pas cette clé alors que j'ai installé le logiciel de la clé grâce au cd fourni et si je branche autre chose sur la même prise usb le matériel est reconnu et fonctionne correctement.
je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance.

10 réponses

de rien ;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

https://www.touslesdrivers.com/ tu trouvera peut etre un pilote mieux que celui qui est sur ton cd (c'est bizard quand meme)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

et en fait mon ori la détecte quand même puisqu'il fait un son mais ce son se répète comme si finalement il "refusait" la clé !!

il le fais deux fois de suite?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

oui c'est ça, ça fait 2 son au lieu d'un seul !!

sa veut dire qu'il ne reconnai pas le périphérique donc vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu regarde si il te propose un pilote
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

ben moi je veux bien mais je suis pas sur le bon ordinateur ! comment je fais pour mettre un pilote sur un autre ordinateur ? je le grave sur un cd ou je le met dans une clé usb ?

a c'est un problemme car tld détecte automatiquement ta config donc tu doit etre sur internet avec l'ordi en question ou alors tu branche la clé wifi sur un autre ordi déja conecté sur internet et tu lance la detection
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

oula ça à l'air un peu compliqué tout ça !
j'ai tenté d'enregistrer le pilote mais je peux essayer que demain pour voir si ça marche donc si ça ne marche aps je reviendrais certainement !
voilà aurevoir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

bonjour,
alors j'ai téléchargé un drivers sur le site qui était en fait le même que celui du cd mais va savoir comment et pourquoi, ça marche avec le drivers téléchargé !!
merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin internet sur mon pc !
bonne journée
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008

bonjour,
alors j'ai téléchargé un drivers sur le site qui était en fait le même que celui du cd mais va savoir comment et pourquoi, ça marche avec le drivers téléchargé !!
merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin internet sur mon pc !
bonne journée

ok a demain