Formatage d'un flot de données xml
fred
-
fred -
fred -
je voudrais savoir comment m'y prendre pour présenter un flot de données xml en provenance d'un serveur sur un poste client
NB: je n'ai pas une bonne connaissance pratique d'une pgmation client/serveur. mais mon projet m'exige à developper une appli qui supporte des échanges de données entre utilisateurs à travers une BD qui se trouve sur le serveur.
merci
NB: je n'ai pas une bonne connaissance pratique d'une pgmation client/serveur. mais mon projet m'exige à developper une appli qui supporte des échanges de données entre utilisateurs à travers une BD qui se trouve sur le serveur.
merci
A voir également:
- Formatage d'un flot de données xml
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
je voudrais savoir comment m'y prendre pour présenter un flot de données xml en provenance d'une bd serveur sur un poste client.
help pliz !
merci
help pliz !
merci
salut à tous,
je reprécise mon pb: j'aimerais construire une appli client/serveur tel que le serveur écrit et lit seul la bd. il recoit les requetes d'acces en lecture et ecriture à la bd.comment le serveur doit donc formater les résultats de consultation de la bd pour les envoyer au client d'une part;et d'autre part comment le client doit faire pour afficher les résultats reçues du serveur.
je reprécise mon pb: j'aimerais construire une appli client/serveur tel que le serveur écrit et lit seul la bd. il recoit les requetes d'acces en lecture et ecriture à la bd.comment le serveur doit donc formater les résultats de consultation de la bd pour les envoyer au client d'une part;et d'autre part comment le client doit faire pour afficher les résultats reçues du serveur.
je dois reposter un message placé dans un thread que j'ai supprimé:
=====================================================================
* [104] < [105]7 > - formatage d'un flot de données xml
Ajouté par GenRX - Stevens(10/05/2004 à 22:32 GMT+1)
Bonjour,
J'ai développé une librairie qui formate les fichiers XML, HTML avec des inclusions de code JSP.
Les temps de réponse sont excellent autour de 78 milliseconde pour un fichier de 26 ko.
Si cela interesse quelqu'un.
Bonne journée,
Stevens
kinder.surprise,
caractère banane
* [104] < [105]7 > - formatage d'un flot de données xml
Ajouté par GenRX - Stevens(10/05/2004 à 22:32 GMT+1)
Bonjour,
J'ai développé une librairie qui formate les fichiers XML, HTML avec des inclusions de code JSP.
Les temps de réponse sont excellent autour de 78 milliseconde pour un fichier de 26 ko.
Si cela interesse quelqu'un.
Bonne journée,
Stevens
kinder.surprise,
caractère banane