Bloqué ou pas?

Résolu/Fermé
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 24 mai 2008 à 19:03
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 8 juil. 2008 à 19:38
bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une version de msn qui permet de voir qui nous a bloqué? mercui d'avance

2 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
24 mai 2008 à 19:06
Bonsoir,

Il est impossible de savoir qui nous a bloqué sur msn.
Certains sites proposent des choses, mais ce sont en fait des arnaques.

Comment savoir si on est bloqué sur MSN

Espérant avoir répondu à ta question.

Amitiés

Kokliko
-1
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 6
8 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai trouvé la solution sur ce sujet il faut aller sur bloquer-msn.com
voila
-1
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
8 juil. 2008 à 19:38
Bonjour vanillou,

J'espère qu'avant d'aller sur ce site tu as bien regardé le lien que j'ai mis dans mon post et plus précisément l'article suivant :

Les sites web qui propose de savoir qui vous à bloqué sont au mieux fantaisiste/non fiable, au pire dangereux, comme le site, malheureusement très connu, ch***messenger.
Quand il vous demande votre adresse mail, vous n'engagez que votre propre adresse, et le risque de vous faire spammer. Votre mail sera fiché dans une base de données.
Mais quand il vous demande en plus votre mot de passe, vous pouvez être sur que tous vos contacts en subiront aussi les conséquences, par VOTRE faute. D'ailleurs très vite, vos identifiants seront utilisés pour envoyer un mail et/ou un message instantané à tous vos contacts pour faire la publicité de ce site à vos contacts, et ainsi répandre la gangrène. Votre mail sera fiché dans une base de données, mais aussi celui de tous vos contacts.
Ces sites prétendent généralement respecter la vie privée et ne garder aucune information personnelle, c'est FAUX !

Le principal étant que tu aies trouvé ce que tu souhaitais et qu'il n'y ai pas de risques futurs.
Si tel es le cas, pense à mettre ton topic en "résolu". Merci.

Amitiés

Kokliko
-1